Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-06-2016 20:49:02
1 mercredi par mois
Bonsoir
La maman de la petite que j'accueille me demande pour l'année prochaine si je peux prendre sa fille un mercredi par mois.
Je suis en année incomplète 40h semaine sur 4,5 jours et je serai à partir de septembre à 40 semaines travaillées.
Donc une fois par mois je ferai une semaine à 45 h si je compte le mercredi toute la journée.
Comment je peux faire la nouvelle mensu afin de préparer l'avenant pour septembre.
Je vous remercie de vos réponses
15-06-2016 20:49:02
#2 15-06-2016 23:00:41
Re : 1 mercredi par mois
coucou
il faut que tu prennes le calendrier et que tu comptes les semaines ou tu aura l'enfant avec et sans le le mercredi
#3 16-06-2016 12:33:37
coucou
il faut que tu prennes le calendrier et que tu comptes les semaines ou tu aura l'enfant avec et sans le le mercredi
Merci pour ta réponse
Le soucis c'est que je l'ai le mercredi matin actuellement sur 38 semaines.
Elle voudrait continuer le contrat comme ça mais sur 40 semaines et que je l'accueille un mercredi par mois l'après midi.
Au départ je voulais compter en complémentaire mais vu que ce sera régulier je voudrais l'inclure dans la mensu
#4 16-06-2016 14:20:48
yolanda a écrit :coucou
il faut que tu prennes le calendrier et que tu comptes les semaines ou tu aura l'enfant avec et sans le le mercrediMerci pour ta réponse
Le soucis c'est que je l'ai le mercredi matin actuellement sur 38 semaines.
Elle voudrait continuer le contrat comme ça mais sur 40 semaines et que je l'accueille un mercredi par mois l'après midi.
Au départ je voulais compter en complémentaire mais vu que ce sera régulier je voudrais l'inclure dans la mensu
Et bien il faut regarder s'il y a 10, 11 ou 12 mercredis selon si elle veut aussi un mercredi en juillet et un mercredi en aout
Vu que vous avez une mensu sur 40 semaines j'imagine qu'il y a pas mal d'absences l'été?
Selon le cas cela fera 10 Sem x 45h + 30 Sem de 40 h
Ou 11 et 29 ou 12 et 28 pour toujours faire 40 semaines au total