Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 16-06-2016 08:36:38
Re : Quand doudou devient obsessionnel
Alors merci Babou , j'ai essayer avec recherche et ca met que je n'ai pas poster encore merci
Lulu , je vais suivre tes pistes , je n'ai pas de rancoeur mais plutôt triste car c'est un enfant que j'adore et de le voir faire comédie sur comédie , je cherche le pourquoi du comment .
Le pédopsychiatre n'a pas plu aux parents , certains pe ont du mal à croire que le pédopsychiatre n'est pas que pour des cas très grave , leur fils n'est pas fou ca s'arrête là pour eux .
Chez ses parents il n'attends rien sauf peut être que l'on fasse que ce que lui veut et pourtant ses pe ne sont pas du tout laxiste .
Je vais essayer les pistes de lulu mais à cet age , se souvient il de ce qu'il a fait la veille ? Je sais pas ca me turlupine .
Et puis les cris , la morve qui coule et qu'on s en barbouillé plus le vomi du bon matin certes j'ai pas de rancoeur ou colère mais j'aime moyen moyen