Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-06-2016 20:30:37

cokyma
Membre
Lieu : au milieu des bourriquets
Site Web

Heures majorées

J'ai un souci avec des parents qui ne respectent pas du tout les horaires. Je leur fais payé tous les heures complémentaires ou supplémentaires mais je n'ai jamais majoré les heures sup.. Grosse erreur de ma part, c'est fini je le ferai plus. Je pense que pour régler ce problème d'heures non respectées, il faudrait majorer toutes heures dépassant le contrat. Vous ne  pensez pas que ça les calmerait?  Je l'appliquerai bien à mes prochains contrats mais c'est inscrit dans la convention donc impossible.

16-06-2016 20:30:37

partenaire publicitaire:

#2 27-06-2016 13:31:22

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : Heures majorées

cokyma a écrit :

J'ai un souci avec des parents qui ne respectent pas du tout les horaires. Je leur fais payé tous les heures complémentaires ou supplémentaires mais je n'ai jamais majoré les heures sup.. Grosse erreur de ma part, c'est fini je le ferai plus. Je pense que pour régler ce problème d'heures non respectées, il faudrait majorer toutes heures dépassant le contrat. Vous ne  pensez pas que ça les calmerait?  Je l'appliquerai bien à mes prochains contrats mais c'est inscrit dans la convention donc impossible.

bonjour,
la convention est là pour fixer un minimum légal
rien n'interdit de négocier contractuellement des clauses plus avantageuses en accord entre les deux parties

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB