Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 17-06-2016 13:52:59
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Causes à effets ?
malibu a écrit :Les filles je vous souhaite toutes d'avoir un bébé ange durant votre carrière.
J'ai presque toujours eu des bébés anges.
Les cornes se sont mises à pousser autour de 2ans, là j'ai eu pas mal de diablotins et diablesses!
Mais c'est un cap normal.
je like !!!
en ce moment j'ai 3 petites diablesses en culottes courtes, qui étaient des bébés adorables
...
17-06-2016 13:52:59
#43 17-06-2016 13:54:34
dragonette a écrit :malibu a écrit :Les filles je vous souhaite toutes d'avoir un bébé ange durant votre carrière.
J'ai presque toujours eu des bébés anges.
Les cornes se sont mises à pousser autour de 2ans, là j'ai eu pas mal de diablotins et diablesses!
Mais c'est un cap normal.je like !!!
en ce moment j'ai 3 petites diablesses en culottes courtes, qui étaient des bébés adorables
...
Ici pareil vers l'âge des 2 ans mais cela ne dure pas longtemps pour certains tant mieux
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#44 17-06-2016 15:04:07
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
je ne pense pas vraiment à "cause à effet" tout simplement car il y a autant d'individus (d'enfants) que de méthode!
nous somems tous différents et ceux depuis la naissance
certains bébé ont besoin d'être très portés, certains n'aiment pas être touché, certains ont besoin de beaucoup dormir , d'autre smoins, certains "oublient" de manger, d'autres de se réveiller...
j'ai plusieurs enfants tous différents, plusieurs autour de moi tout aussi différents et c'est pareil pour ceux que j'accueille...
et je pense que nous même nous changeons , tous les jours nous vivons de nouvelles expériences, apprenons de nouvelles choses qui nous font avoir un regard différent sur les évènements, les enfants...
il est donc impossible d'avoir qu'une méthode !
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
17-06-2016 15:04:07
#45 17-06-2016 15:07:39
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
ça serait tellement plus facile, si il y avait une et une seule règle de conduite en matière d'éducation
...
#46 17-06-2016 15:07:44
je ne pense pas vraiment à "cause à effet" tout simplement car il y a autant d'individus (d'enfants) que de méthode!
nous somems tous différents et ceux depuis la naissance
certains bébé ont besoin d'être très portés, certains n'aiment pas être touché, certains ont besoin de beaucoup dormir , d'autre smoins, certains "oublient" de manger, d'autres de se réveiller...
j'ai plusieurs enfants tous différents, plusieurs autour de moi tout aussi différents et c'est pareil pour ceux que j'accueille...
et je pense que nous même nous changeons , tous les jours nous vivons de nouvelles expériences, apprenons de nouvelles choses qui nous font avoir un regard différent sur les évènements, les enfants...
il est donc impossible d'avoir qu'une méthode !
Et oui!!!