Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-06-2016 10:52:23
heures complementaires
Bonjour.
Je me pose une question... Sur la semaine du 27 juin je vais travailler 52H50 (10h50 par jour) Sauf que la semaine sur juin est du lundi au jeudi (Le vendredi est le 1 er juillet). Comment cela se passe t il? Je perds mes heures complémentaires sur cette semaine du coup?
Merci pour vos réponses.
20-06-2016 10:52:23
#2 20-06-2016 11:16:07
Re : heures complementaires
Bonjour.
Je me pose une question... Sur la semaine du 27 juin je vais travailler 52H50 (10h50 par jour) Sauf que la semaine sur juin est du lundi au jeudi (Le vendredi est le 1 er juillet). Comment cela se passe t il? Je perds mes heures complémentaires sur cette semaine du coup?
Merci pour vos réponses.
Coucou ![]()
Non elles sont reportées sur le mois de juillet ![]()
#3 20-06-2016 13:33:11
Re : heures complementaires
Ce sont les heures du vendredi qui sont des heures sup donc ça sera compté sur le mois de juillet
Vous avez bien mensualisés toutes les heures au tarif normal?
Êtes vous sûre des 10h50 par jour car cela ne fait pas 52h50
Ou alors vous voulez dire 10h30 soit 10,5h et là cela fait bien 52,5h soit 52h30
En ce cas le vendredi sur les 10h30 effectuées il y a 7,5h en heures sup donc rajouter 7,5 majorations sur la paye de juillet