Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-06-2016 13:24:11
avis droit d'option pole emploi
bonjour
je souhaite demander un droit d'option à pole emploi .
je voudrai avoir le temoignage de celles passees par la. Combien de temps a mis l'examination du dossier? cela a t'il repoussé votre indemnisation ?
Merci
Dernière modification par laurolein (20-06-2016 13:25:31)
20-06-2016 13:24:11
#2 20-06-2016 14:46:52
Re : avis droit d'option pole emploi
bonjour
je voudrai avoir le temoignage de celles passees par la. Combien de temps a mis l'examination du dossier? cela a t'il repoussé votre indemnisation ?
Merci
c'est selon les region
chez moi , marseille , on m'a dit qu"ikl n'y avait pas ce droit d'option
mais comme ca fait un moment que mon dossier n'a pas été mis à jours alors ils vont le faire aux prochains fin de contrats
#3 20-06-2016 14:55:49
Re : avis droit d'option pole emploi
laurolein a écrit :bonjour
Mercic'est selon les region
chez moi , marseille , on m'a dit qu"ikl n'y avait pas ce droit d'option
mais comme ca fait un moment que mon dossier n'a pas été mis à jours alors ils vont le faire aux prochains fin de contrats
C'est national
Et le droit d'option ne peut être demandé que si l'on remplit une des 3 conditions (perdre une activité conservée, ou avoir calculé que les nouveaux droits seraient au moins supérieurs de 30% aux droits actuels ou 3eme condition je ne sais plus) ceci est indiqué sur le simulateur perte d'emploi sur l'espace Personnel pôle emploi