Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-06-2016 10:52:11

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Qui est Assistantes maternelles sur Brest?

coucou  si oui avez vous entendu parlé ou reçu un circulaire indiquant le refus de la présence du conjoint pendant les h de travail.
Merci smile
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

17-06-2016 10:52:11

partenaire publicitaire:

#2 17-06-2016 13:48:35

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Qui est Assistantes maternelles sur Brest?

Coucou, smile
Je vais suivre ce post...
Parce que si ça en arrive à ce stade, c'est grave.
Mais comme tu poses rarement une question sans raison... hmm


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#3 17-06-2016 13:52:26

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : Qui est Assistantes maternelles sur Brest?

J'espère que tu plaisantes Parme, car pour en arriver là, le métier ne va pas durer longtemps chez eux.  Entre les enfants de l'ass mat qui doivent manger à l'école et le conjoint à l'extérieur. Ils vont faire comment les retraités, les personnes inactives ou ceux qui sont en repos en semaines. mad


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#4 17-06-2016 13:54:30

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : Qui est Assistantes maternelles sur Brest?

dragonette a écrit :

Coucou, smile
Je vais suivre ce post...
Parce que si ça en arrive à ce stade, c'est grave.
Mais comme tu poses rarement une question sans raison... hmm

coucou effectivement,pour le moment c'est un retour d'une collègue.Un papa qui a sa maman assistante maternelle sur Brest et qui justement signalerait une colère des assistantes maternelles sur ce circulaire en question. sad donc avant de faire plus de bruit ,il me faut savoir ci c'est vrais et quel en est le contenu s'il s’avère vrais.
Donc a suivre!
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

17-06-2016 13:54:30

partenaire publicitaire:

#5 20-06-2016 18:09:37

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : Qui est Assistantes maternelles sur Brest?

coucou donc d'après les retours merci a ceux merci a ceux qui ont pu avoir plus d'informations, et d'après recherche c'est effectivement une rumeur, encore une puéricultrice qui fait du zèle,mais aucun document officiel,voir une circulaire inexistante.
ET encore heureux. smile
Allez passons punaise j'ai eu peur!!!!!!!!! lol
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#6 21-06-2016 07:07:38

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : Qui est Assistantes maternelles sur Brest?

Merci de nous avoir rassuré Parme smile


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#7 21-06-2016 07:20:33

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 157
Site Web

Re : Qui est Assistantes maternelles sur Brest?

agenaise a écrit :

Ils vont faire comment les retraités, les personnes inactives ou ceux qui sont en repos en semaines. mad

Et les hommes comme le mien qui ont une partie de leur activité à leur domicile.

Non ce n'est pas possible qu'on nous demande cela, ce sera impossible à mettre en application smile


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#8 21-06-2016 08:15:42

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Qui est Assistantes maternelles sur Brest?

Drine37 a écrit :
agenaise a écrit :

Ils vont faire comment les retraités, les personnes inactives ou ceux qui sont en repos en semaines. mad

Et les hommes comme le mien qui ont une partie de leur activité à leur domicile.

Non ce n'est pas possible qu'on nous demande cela, ce sera impossible à mettre en application smile

Impossible?
J'aimerai te croire. smile
Quand on voit qu'on est imposées sur de la nourriture fournie par des parents, qu'une taxe couche commence à se mettre en place dans certains coins, que des assmats n'ont déjà plus le droit d'aller chercher leurs enfants le midi, et qu'on leur conseille fortement le centre aéré pendant les vacances... tu sais, moi je ne serai pas plus étonnée que ça (surtout qu'en entretien, on te demande si ton mari sera là, ses horaires, s'il a des rtt, etc... pareil pour tes propres enfants... il n'y a qu'un pas à franchir. J'espère qu'il ne sera jamais franchi. hmm )


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#9 21-06-2016 08:34:22

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 157
Site Web

Re : Qui est Assistantes maternelles sur Brest?

Tu me trouves trop optimiste big_smile

Il est vrai que lorsque mes enfants étaient petits, les puer ne s'en occupaient pas. La première fois je crois qu'une m'a demandé comment je faisais avec mes enfants, ils étaient déjà au collège donc y allaient avec le ramassage scolaire. Avant c'est moi qui faisait les allers-et retours matin et soir avec des louloux en accueil mais je n'ai pas souvenir qu'une puer m'en ait parlé.

Idem pour mon mari, aucune ne m'a demandé quoi que ce soit sur lui, après je me dit qu'on est à la campagne et que tout le monde sait tout sur tout le monde donc qu'elles savent automatiquement son métier et qu'il est certains jours une partie de la journée à la maison.

Mais il est vrai que lorsque je lis certaines choses sur ce fourm je me dis qu'il doit être difficile aujourd'hui d'être assmat avec des enfants en bas âge.

En tout cas si une telle chose m'était demandé je crois que je dirais "oui oui" comme je fais toujours avec les puer et une fois ma porte fermée je fais ce que je veux big_smile Je serais curieuse de voir comment elles peuvent faire appliquer de telles demandes lol


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB