Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-06-2016 19:18:23
- catemel688
- Membre
- Site Web
Séparation
Bonjour
Desolé si ce n'est pas au bonne endroit
Mon conjoint vient de me quitter et je suis en plein renouvellement d'agrément rdv cette semaine
Est ce que cela peut jouer sur mon obtention
Merci
21-06-2016 19:18:23
#4 21-06-2016 21:02:16
- catemel688
- Membre
- Site Web
Re : Séparation
Oui c'est lui qui est parti et il sait que c mon lieu de travail
21-06-2016 21:02:16
#5 21-06-2016 21:29:50
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Bonjour
Desolé si ce n'est pas au bonne endroit
Mon conjoint vient de me quitter et je suis en plein renouvellement d'agrément rdv cette semaine
Est ce que cela peut jouer sur mon obtention
Merci
dans mon coin, être célibataire est un plus car la puer considère ainsi qu'il n'y a pas de risque que l'assmat laisse les enfants à la responsabilité du conjoint en sortant seule, elle préfère encore qu'on emmène les enfants (je parle de petites courses genre boulangerie). Et de plus comme elle n'apprécie pas beaucoup que le mari reste à la maison pendant les heures de travail de l'assmat, au moins ainsi elle se sent rassurée.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#7 22-06-2016 06:55:23
Bonjour attention ne pas leur dire serait une faute qu'elles risquent de vous reprocher ,tout changement de situation à votre domicile doit être signalé !
donc si votre compagnie mari part est bien vous devez dire qu'il ne vit plus chez vous .
si elles l'apprennent par une tierce personne elles risquent de vous reprocher de ne pas l'avoir signaler enfin vous faites comme vous voulez mais je nevois pas en quoi ça changerai votre travail
#8 22-06-2016 09:42:41
- zambacristina
- Membre
- Site Web
la responsabilité déclarative est à prendre en compte et de ttes façons la puer sera contente que vous ayez l'espace privé encore + libre , aucun problème!
#9 22-06-2016 09:46:56
ben perso séparation ou pas ça ne changera rien aux conditions d'accueil car de toute façon il est célibat géo depuis 3 ans maintenant, de plus comme il n'a pas de logement ou prendre ses filles quand il sera dispo il sera hébergé chez moi
de plus méfiance car certaines puer demandent le revenu du conjoint dans certain coin (je sais c'est abusif) pour être sure que l'am pourra s'en sortir financièrement... donc
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#10 22-06-2016 10:03:02
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
de plus méfiance car certaines puer demandent le revenu du conjoint dans certain coin (je sais c'est abusif) pour être sure que l'am pourra s'en sortir financièrement... donc
ca aussi c'est vrai, combien de fois les puer nous disent que nous avons malheureusement des salaires d'appoint et qu'il faut un second salaire dans le foyer pour pouvoir vivre convenablement.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
Pages : 1