Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 22-06-2016 13:49:33
Re : du nouveau
Ouah!!!! et bien si cela n'est pas une preuve de complaisance qu'est ce c'est?
Non là il y a vraiment de l'abus et je pense que dans mon cas je remuerais ciel et terre pour faire reconnaitre auprès des prudhommes cette fraude, car là cela en est une c'est sûr!
Comme tu dois être dépitée et le mot est faible
Je pense que ce genre de situation me mettrais en colère au plus haut point.
Je te souhaite bon courage et j'espère que tu trouveras la faille qui te permettras d'avoir gain de cause, si toutefois tu le souhaites.
22-06-2016 13:49:33
#43 22-06-2016 14:15:31
- Louloutte87
- Membre
- Site Web
L'inspection m'a clairement dit le fond de sa pensée sur leur petit manège concernant le certif reçu , vu de qui il emane, ce genre de Medecin ne fait jamais ce genre de certificat , cela ne fait pas l'ombre d'un doute que c'est de la complaisance donc là je viens de leur envoyer le second certif avec le détail minute de la journée ça représente 30€ et j'attends de savoir si il faut déduire
#44 22-06-2016 14:17:23
Ils doutent de rien tes pe, à se demander comment ils peuvent se regarder dans une glace!
J'appellerai ou me déplacerai jusqu'au cabinet médical pour piquer une gueulante, faut pas se moquer du monde quand même, surtout quand on voit nos tarifs horaires.
Mais comment peut on en arriver là, tu avais eu des soucis avant toute cette histoire ?
22-06-2016 14:17:23
#45 22-06-2016 14:19:40
Vous ne connaissez pas la dernière un nouveau certif med pour le dernier jour de préavis , alors qu'il est venu me remettre en main propre le certi initial le dernier jour du contrat et n'a jamais parlé d'un second certificat et aujourd'hui je reçois ce second certif ,
L'inspection du travail est très intéressée par leur petit manège , je les ai rencontré ce matin, j'ai transmis cette nouvelle pièce et j'attends leur conclusion
Que vous a conseillé l'inspection du travail?