Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-06-2016 13:06:43
fin de contrat
bonjour pour une amie le petit qu'elle garde va rentré a l’école la fin du contrat est le 29 juillet ses vacance sont le mois d’out les pE veulent lui donnée tout les papier de fin de contrat le mois de septembre !! ils disent qu'ils risquent de ne pas avoir des remboursement ils ont le droit ?OU NON
22-06-2016 13:06:43
#2 22-06-2016 13:27:27
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : fin de contrat
bonjour pour une amie le petit qu'elle garde va rentré a l’école la fin du contrat est le 29 juillet ses vacance sont le mois d’out les pE veulent lui donnée tout les papier de fin de contrat le mois de septembre !! ils disent qu'ils risquent de ne pas avoir des remboursement ils ont le droit ?OU NON
bonjour,
non, les documents et le solde devront être remis le 29 juillet, au terme du contrat
et effectivement ils n'auront pas plus d'aide de la part de pajemploi, mais ils n'en auront pas plus s'ils reculent la date de remise du solde du
#4 22-06-2016 16:45:50
Coucou
Les parents peuvent lui donner ses papiers le 1er ou le 2 sep si le préavis est fait en deux parties.
Je m'explique: si son PE lui donne sa lettre de licenciement le 30 juin, le 29 juillet elle sera à son 28 ème jours de préavis, si le contrat a plus d'un an bien
sur,
Si elle travaille pas samedi avec cet enfant, ses vacances demarent le lundi 1er août, les deux jours de préavis restants se feront sur le 1ervet le 2 sep,
Son PE lui devra dans ce cas, ses cp de juin/juillet/août et sep, et il aura l'aide sur août et sep.
Longue vie à notre super fofo
22-06-2016 16:45:50
#5 22-06-2016 17:18:25
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Coucou
Les parents peuvent lui donner ses papiers le 1er ou le 2 sep si le préavis est fait en deux parties.
Je m'explique: si son PE lui donne sa lettre de licenciement le 30 juin, le 29 juillet elle sera à son 28 ème jours de préavis, si le contrat a plus d'un an bien
sur,
Si elle travaille pas samedi avec cet enfant, ses vacances demarent le lundi 1er août, les deux jours de préavis restants se feront sur le 1ervet le 2 sep,
Son PE lui devra dans ce cas, ses cp de juin/juillet/août et sep, et il aura l'aide sur août et sep.
c'est faux
le préavis est d'un mois calendaire, donc si le préavis débute le 30 juin, le dernier jour de celui -ci est bien le 29 juillet
#6 23-06-2016 00:56:16
Ouos, tu as raison natho,,,,j'ai mal calculé,,,,
Si le préavis démare le 4 juillet,,,,,au 29 juillet ça fera 28 jours calendaires
Les deux jours restants se feront sur sep après les cp de l'assmat,,,,
Et comme ça, L'assmat aura un salaire en août et en sep, et le PE touchera ses aides sur août et sep,,,,
J'espère que je ne me trompe pas sur ce coup, rassure moi stp
Longue vie à notre super fofo
#7 23-06-2016 09:27:38
De toute façon ce sont les parents qui décideront de la date de fin de contrat donc effectivement ils peuvent très bien découper le preavis comme tu as calculé nanoute75
Et cela arrive souvent que les parents fassent ainsi