Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-06-2016 14:08:31

michelledem
Membre
Inscription : 13-11-2009
Messages : 1 070
Site Web

fin de contrat périscolaire

La maman m'a dit que je n'aurai sûrement plus la périscolaire à la rentrée vu qu'elle n'a plus les aides après 6 ans.

Elle me doit donc les congés payés acquis de septembre 2015 au 31 mai 2016 plus jusqu'à la fin du contrat.

Elle doit bien me les payer en une fois à la fin du contrat non?

Plus l'indemnité de licenciement, je l'ai gardé 3 ans.

Et là une question: le contrat est sur 36 semaines, si j'arrête aux grandes vacances, elle me doit encore les deux mois  juillet et aout, puisque mensualisé, et c'est la régularisation?

Merci pour votre aide!

Hors ligne

23-06-2016 14:08:31

partenaire publicitaire:

#2 24-06-2016 08:27:31

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : fin de contrat périscolaire

michelledem a écrit :

La maman m'a dit que je n'aurai sûrement plus la périscolaire à la rentrée vu qu'elle n'a plus les aides après 6 ans.

Elle me doit donc les congés payés acquis de septembre 2015 au 31 mai 2016 plus jusqu'à la fin du contrat.

Elle doit bien me les payer en une fois à la fin du contrat non?

Plus l'indemnité de licenciement, je l'ai gardé 3 ans.

Et là une question: le contrat est sur 36 semaines, si j'arrête aux grandes vacances, elle me doit encore les deux mois  juillet et aout, puisque mensualisé, et c'est la régularisation?

Merci pour votre aide!

Bonjour !

en juin, tu as le paiement des cp acquis jusqu'à fin mai
et à la rupture ceux acquis depuis juin

et effectivement, si le contrat s'arrête avant les vacances d'été, ton pe devra te payer une régul de salaire à la rupture, qui devrait être équivalente aux salaires de juillet et août

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB