Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-06-2016 22:47:44
- nounoucaline
- Membre
- Site Web
régul et ass mat en arret,calcul
Bonjour, je n'ai pas l'habitude de ces calculs, du coup pouvez vous m'aider?
j'ai débuté un contrat en janvier, 43 semaines. mais j'ai été hospitalisée quelques jours en mars (alors que j'aurais du travailler, mais pas ma faute;-( , et pas d'arret maladie ...et là , je vais avoir une hospitalisation mais cette fois, j'ai un arret maladie) comment calculer la régul? j'étais mensualisée de janvier a janvier
merci
22-06-2016 22:47:44
#2 23-06-2016 13:46:03
- nounoucaline
- Membre
- Site Web
Re : régul et ass mat en arret,calcul
est ce que quelq'un peut m'éclairer ? ;-)
comment calcule -t-on les semaines ? dans une régul . j'ai du etre hospitalisée en urgence en mars, je n'ai pas travaillé 3 jours,mais je les ai déduits; et je vais a nouveau etre hospitalisée, et avoir 8 jours d'arret. du coup comment je compte pour le régul? je ne voudrais pas faire n'importe quoi (et vu que je n'ai jamais été en arret maladie...ben je suis un peu perdue..
#3 23-06-2016 14:05:21
comment calcule -t-on les semaines ? dans une régul . j'ai du etre hospitalisée en urgence en mars, je n'ai pas travaillé 3 jours,mais je les ai déduits; et je vais a nouveau etre hospitalisée, et avoir 8 jours d'arret. du coup comment je compte pour le régul? je ne voudrais pas faire n'importe quoi (et vu que je n'ai jamais été en arret maladie...ben je suis un peu perdue..
Bonjour
La mensus a du être calculée de janvier à décembre sur 12 mois
Le contrat s'arrête?
Si oui pour la regul soit vous prenez en compte les absences d'un côté en heures travaillées et de l'autre côté dans les heures payées
Soit vous ne les comptez pas cela revient au même, au final la différence sera la même
Mais si on les a déduits du salaire payé il faut les deduire de l'autre côté en semaines travaillées x tarif
Bon courage pour l'hospitalisation
#4 23-06-2016 14:06:38
23-06-2016 14:06:38
#5 24-06-2016 13:53:01
- nounoucaline
- Membre
- Site Web
le contrat vajusqu'en janvier , puisque mensu sur 12 mois
en théorie , je devrais avoir 15 j de préavis .... maintenant et le 11 juillet je serait en arret(pour hospitalisation courte)
du coup ca me complique la chose
#6 24-06-2016 14:11:07
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
le contrat vajusqu'en janvier , puisque mensu sur 12 mois
en théorie , je devrais avoir 15 j de préavis .... maintenant et le 11 juillet je serait en arret(pour hospitalisation courte)
du coup ca me complique la chose
coucou,
quand tu va faire ta régul, d'un coté tu additionnes les mensus perçues pour la période(donc avec les j déduits pendant tes abs pour maladie)
de l'autre tu comptes les heures des sem travaillées pendant la même période (donc là aussi tu déduits les j où tu étais en arrêt)
* tarif horaire
si le paiement par mensu ne t'a pas rémunéré toutes les heures prestées, ton pe te devras alors une régul de la différence