Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-06-2016 09:15:53
- gerbillette
- Membre
- Site Web
Fin de contrat
Bonjour , fin de contrat en août .. Plus précisément deux contrat frère et sœur .. Oui mais voilà pas du tt les meme heure car l un et périscolaire(8h) l autre Ç est à la journee (33h)
Comment je fais pour les congés fin de contrat je calcul sur quel enfant puisqu on ne cumul pas les congés des fraterie .. ???
27-06-2016 09:15:53
#2 27-06-2016 09:27:48
Re : Fin de contrat
Bonjour , fin de contrat en août .. Plus précisément deux contrat frère et sœur .. Oui mais voilà pas du tt les meme heure car l un et périscolaire(8h) l autre Ç est à la journee (33h)
Comment je fais pour les congés fin de contrat je calcul sur quel enfant puisqu on ne cumul pas les congés des fraterie .. ???
Tu as bien fais un contrat par enfant ??????
Si oui tu calcul les cp pour chaque contrat.
#3 27-06-2016 11:25:45
- gerbillette
- Membre
- Site Web
Oui deux contrat de fait mais comment calculer puisque j acquiert pas tant de jours pour l un ET tant de jours pour l autre on m a dit que dans une fraterie on cumuler pas les jours de l un et de l autre sinon trop de jours
#4 27-06-2016 11:49:11
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
tu ne cumules pas en temps, mais en argent tu acquiers le paiement de cp pour chaque enfant en fonction du contrat
27-06-2016 11:49:11
#5 27-06-2016 12:59:19
- gerbillette
- Membre
- Site Web
Ha bon Ç est à dire que je calcule par contrat le nombres de semaine diviser par 4 le résultat fois 2,5 ca me donne le nombre de jours dus
Ensuite pour calculer la somme Ç est le nombre de jours diviser par 6 *nbr d heures par semaine fois taux horaire brut ou net ??? Et le résultat Ç est ce qui est dus Ç est ca ???!! Et je fais cela pour chaque contrat ??? Mais je prend que le nombre de jours d un enfant ( le meme pour les deux de toute façon puisque le même nombre de semaine )???
#6 27-06-2016 13:01:35
- nathodisab
- Membre
- Site Web
Ha bon Ç est à dire que je calcule par contrat le nombres de semaine diviser par 4 le résultat fois 2,5 ca me donne le nombre de jours dus
Ensuite pour calculer la somme Ç est le nombre de jours diviser par 6 *nbr d heures par semaine fois taux horaire brut ou net ??? Et le résultat Ç est ce qui est dus Ç est ca ???!! Et je fais cela pour chaque contrat ??? Mais je prend que le nombre de jours d un enfant ( le meme pour les deux de toute façon puisque le même nombre de semaine )???
oui
en temps le nbre de j acquis pour chaque se fusionne mais ne se cumule pas
par contre en argent, les deux sommes s'additionnent
tu peux faire le calcul en brut mais ce sera payé en net, puisque les cp sont soumis à cotisations
#7 27-06-2016 13:10:56
- gerbillette
- Membre
- Site Web
D accord donc autant calculer directement en net . Par contre Ç est en plus de la mensu ou pas ?? Ho lala j me perd toute seule
#8 27-06-2016 13:11:57
- nathodisab
- Membre
- Site Web
D accord donc autant calculer directement en net . Par contre Ç est en plus de la mensu ou pas ?? Ho lala j me perd toute seule
oui, c'est en plus de la mensu