Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-06-2016 08:26:21
- biduleseven
- Membre
- Site Web
indemnité chomage suite à perte d'un nouveau contrat
alors j'ai une petite question. j'ai perdu en mars un de mes gros contrats, je touche donc l'allocation de retour à l'emploi de pole emploi depuis le 10 avril ( 12 euros par jour) .
Au 1er juillet je perds un autre contrat ( il m'en reste un encore), mais pour le mois de juin je touche donc l'indemnité de rupture, de congés payés, la régul... donc je double mon salaire pour cet enfant.
je vais m'actualiser comme chaque mois à pole emploi, mais vu que mon salaire de juin est beaucoup plus élevé que d'habitude est ce que cela va jouer sur mon allocation de pole emploi versé à partir du 3 juillet ?
j'ai bien compris qu'un recalcul sera fait avec l'activité perdue, avec carence de 30 jours de congés mais ce qui m'inquiète c'est le montant de mon allocation pour l'activité de JUIN.
je ne sais pas si jai été claire. merci de me renseigner