Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-06-2016 09:09:32
A bientôt
Bonjour,
De passage pour vous dire au revoir et à bientôt sur le forum,
Aujourd'hui dernier jour de préavis avec mes petits, demain je m'envole vers Guillestre pour suivre mon mari dans sa nouvelle affectation.
Nouvelle vie, je suis un peu perdue tout de même ces 3 derniers mois n'ont pas été facile entre doutes et incertitudes.
Beaucoup de larmes, pas facile de tout quitter
J'espère que mon dossier assistante maternelle sera rapidement instruit et que je trouverai rapidement du travail.
Je continuerai de venir sur le forum dès mon installation , et merci à vous toutes pour vos précieux conseils au quotidien.
A bientôt
24-06-2016 09:09:32
#2 24-06-2016 12:01:20
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : A bientôt
Bonjour,
De passage pour vous dire au revoir et à bientôt sur le forum,
Aujourd'hui dernier jour de préavis avec mes petits, demain je m'envole vers Guillestre pour suivre mon mari dans sa nouvelle affectation.
Nouvelle vie, je suis un peu perdue tout de même ces 3 derniers mois n'ont pas été facile entre doutes et incertitudes.
Beaucoup de larmes, pas facile de tout quitterJ'espère que mon dossier assistante maternelle sera rapidement instruit et que je trouverai rapidement du travail.
Je continuerai de venir sur le forum dès mon installation , et merci à vous toutes pour vos précieux conseils au quotidien.
A bientôt
coucou,
c'est un nouveau départ, et Guillestre est une jolie ville...j'y ai passé toutes mes vacances quand j'étais petite, le parrain de mon père y avait un chalet familial
#3 24-06-2016 14:11:55
J'espère que tu te plairas dans cette nouvelle vie!
Bon courage!
Et reviens nous donner des nouvelles de ton redémarrage d'activité sur place
#4 24-06-2016 14:49:53
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
lol en te lisant j'ai cru que tu partais vivre en amazonie
c'est votre première affectation peut être?
en tout cas je te souhaite une bonne installation, plein de nouveaux loulous guillestrins et plein de nouveaux amis
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
24-06-2016 14:49:53
#7 24-06-2016 18:15:10
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
bonne installation et belle aventure je suis sure que de belles et bonnes choses t'attende
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
#8 24-06-2016 19:10:50
- zambacristina
- Membre
- Site Web
bon courage, et nouvelle page blanche dans ta vie, c'est l'occasion encore de redéfinir des choix , trier des choses matérielles, avoir une souplesse pour s'adapter en douceur.... et que tu aies du travail dès que tu te sens prête à nouveau!
#9 29-06-2016 14:54:55
Bonjour, voilà nous sommes installés à Guillestre, le village est très sympa avec toutes les commodités, le soleil brille.
Pour répondre à vos questions, ce n'est pas notre première affectation, mais quand on a passé 17 ans au même endroit il est difficile de tout quitter. Nous nous sommes éloignés de 900 kms nous qui sommes originaires de nord nous voici en région PACA.
J'attend maintenant le passage de la puéricultrice pour pouvoir poursuivre mon métier d'assistante maternelle
#10 29-06-2016 15:14:46
Bonjour, voilà nous sommes installés à Guillestre, le village est très sympa avec toutes les commodités, le soleil brille.
Pour répondre à vos questions, ce n'est pas notre première affectation, mais quand on a passé 17 ans au même endroit il est difficile de tout quitter. Nous nous sommes éloignés de 900 kms nous qui sommes originaires de nord nous voici en région PACA.
J'attend maintenant le passage de la puéricultrice pour pouvoir poursuivre mon métier d'assistante maternelle
Super! Bonne continuation
#11 30-06-2016 07:47:08
Bonne continuation ... Donnes nous des nouvelles et j espère que tu trouveras des petits à garder ...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#13 30-06-2016 09:45:23
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
super!! bonne installation!!!
et je te comprend j'ai presque fait le voyage inverse il y a 7ans!
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
Pages : 1