Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-07-2016 14:13:33
pole emploi et delai de carence du aux congés payés
bonjour suite à la perte de 3 contrats je vais toucher des indemnités de pole emploi.
ces contrats s'arretent le 8 prochain mais vu qu'il y a regularisation de salaire je ne vais rien percevoir de pole emploi en juillet.
je me pose la question pour aout. est ce que la carence pour cp s'applique des la date de fin de contrat donc le 8 juillet ou bien il la deduisent sur les indemnités d'aout?
Merci pour vos avis
Dernière modification par laurolein (01-07-2016 14:14:56)
01-07-2016 14:13:33
#2 01-07-2016 14:16:19
Re : pole emploi et delai de carence du aux congés payés
bonjour suite à la perte de 3 contrats je vais toucher des indemnités de pole emploi.
ces contrats s'arretent le 8 prochain mais vu qu'il y a regularisation de salaire je ne vais rien percevoir de pole emploi en juillet.
je me pose la question pour aout. est ce que la carence pour cp s'applique des la date de fin de contrat donc le 8 juillet ou bien il la deduisent sur les indemnités d'aout?
Merci pour vos avis
Bonjour
Pôle emploi vous renseignera sur le Nbre de jours de cp qu'ils vont calculer mais ça part effectivement depuis le 9 juillet, il y aura 7 jours de carence d'office
Puis les jours d'indemnité compensatrice de cp qu'ils vont calculer à partir des documents de fins de contrat