Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-07-2016 14:40:41
Rémunération
Coucou tout le monde,
Il me semble avoir déjà lu que la rémunération de l'assistante maternelle ne pouvait être inférieure au montant versé par Pajemploi aux PE ?
Mais je ne sais plus où ou si j'ai rêvé...
Quelqu'un aurait-il des infos ?
Merciiiii...
Dernière modification par bébéboum (22-08-2016 12:50:40)
01-07-2016 14:40:41
#2 01-07-2016 14:56:04
- badounette
- Membre
- Site Web
Re : Rémunération
Bonjour,
Non, ca ne me dit rien.
Disons que les parents peuvent prétendre à X euros d'aide mais que si le salaire est inférieur à X, ils n'auront pas la totalité de l'aide, il leur restera 15% à leur charge.
Mais un parent qui peut bénéficier par exemple de la 2ème tranche soit 290 euros, peut tout à fait avoir un contrat avec une mensu à 200 euros. Il n'aura donc pas les 290 euros de l'aide mais environ 170 euros pour qu'il lui reste 15% à charge.
Dernière modification par badounette (01-07-2016 14:57:11)
#3 01-07-2016 14:58:04
Coucou tout le monde,
Il me semble avoir déjà lu que la rémunération de l'assistante maternelle ne pouvait être inférieure au montant versé par Pajemploi aux PE ?
Mais je ne sais plus où ou si j'ai rêvé...
Quelqu'un aurait-il des infos ?
Merciiiii...
c'est logique puisque les pe ont toujours au minimum 15% de leur "poche" puis après ils ont un crédit d'impôt .
#4 01-07-2016 18:16:48
Bonsoir,
D'abord désolée je n'avais pas utilisé le sujet 'Taxe Ass Mat' mais mon menu déroulant doit être en cause.
Alors logique oui, pour moi aussi Caro52 mais je suis sûre que quelqu'un l'a écrit sur le forum et je l'ai lu en fin d'année2015.
Je ne veux pas raconter de bêtises à mon prochain PE alors je cherche qui et sa source.
01-07-2016 18:16:48
#5 01-07-2016 21:43:59
Bonsoir,
D'abord désolée je n'avais pas utilisé le sujet 'Taxe Ass Mat' mais mon menu déroulant doit être en cause.
Alors logique oui, pour moi aussi Caro52 mais je suis sûre que quelqu'un l'a écrit sur le forum et je l'ai lu en fin d'année2015.
Je ne veux pas raconter de bêtises à mon prochain PE alors je cherche qui et sa source.
c'est indiqué dans le guide des prestations familiales de la caf tout simplement ; ou sur le site de la paje .