Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-07-2016 09:45:56
Fin de contrat et CP
Bonjour, c'est pour un éclaircissement ![]()
J'ai commencé un contrat avec un enfant le 15/02/2016.
Le mois de février avec l'adaptation j'ai perçu 301,33€
De mars à juillet 589,33€/mois.
Cela fera 24 semaines donc 15 CP.
Comment puis-je me les faire payer sachant que mon calcul de base est celui-ci : 34h/s x 4€ x 52 : 12 =589,33€
Je travaille le lundi, mardi, jeudi, vendredi.
Je n'ai pris aucun CP entre temps. L'enfant entre à l'école en septembre et je ne l'aurai pas en août puisque je serai en congés tout le mois.
Merci pour vos réponses ![]()
Dernière modification par cheerios (03-07-2016 09:53:15)
03-07-2016 09:45:56
#2 03-07-2016 10:21:17
Re : Fin de contrat et CP
Coucou ![]()
D'après ce que j'ai pû lire tu es en année complète
donc tes cp sont déjà compris dans ta mensualité.
De ce côté là tu n'a plus rien à demander
par contre il faut que tu fasses une régule pour tes salaires et voir si tes pe te doivent de l'argent ou non ![]()
#3 03-07-2016 10:29:04
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Tu n'as pas précisé si tu es en année complète ou incomplète. Si année incomplète comment te sont payés les CP ? Autre question as tu des enfants de - de 15 ans ?
Pour Mamytata en année complète on ne fait pas de regul ![]()
03-07-2016 10:33:57
#5 03-07-2016 10:48:54
Bonjour,
Le contrat se termine quand ?
Si en septembre, tu ne l'as plus. Ton pe doit t'envoyer la lettre de préavis de 15 jours mais il ne faut pasqu'il rentre dans tes congés.
Et tes cp ne sont pas inclus dedans en année complète. Il te les doivent vu que tu ne les as pas pris.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#6 03-07-2016 11:01:05
Bonjour,
Le contrat se termine quand ?
Si en septembre, tu ne l'as plus. Ton pe doit t'envoyer la lettre de préavis de 15 jours mais il ne faut pasqu'il rentre dans tes congés.Et tes cp ne sont pas inclus dedans en année complète. Il te les doivent vu que tu ne les as pas pris.
Merci agenaise, c'est bon pour le préavis, pas de souci.
Pour la paie des cp en août, si je prends 10% sur la totalité des salaires perçus c'est bon non ?
#7 03-07-2016 11:04:56
Coucou
D'après ce que j'ai pû lire tu es en année complète
donc tes cp sont déjà compris dans ta mensualité.
De ce côté là tu n'a plus rien à demander
par contre il faut que tu fasses une régule pour tes salaires et voir si tes pe te doivent de l'argent ou non
Justement mamytata je ne sais pas combien je vais avoir en août, je ne peux avoir la mensualisation que j'avais les mois précédents puisque je n'ai droit qu'à 15 jours de CP. Je bloque aujourd'hui là-dessus, je ne sais pas pourquoi... Grosse migraine, on va dire que c'est à cause de ça !!!
#9 03-07-2016 11:28:47
Il faudrait savoir quand se termine ton contrat ????
Fin juillet ou fin août????
Et je suis désolée nounou3 mais en année complète les cp se substituent au salaire donc pas de régule niveau cp et si ils n'ont pas été pris en temps et bien c'est perdu pour l'assmat.
Cheerios, si ton contrat se termine fin août, ton salaire sera ta mensu de base (sans ie, ni ir) et comme tu as acquis 15 jrs de cp depuis le début, tu feras du sans solde pour le reste de tes cp.
Dernière modification par mamytata (03-07-2016 11:33:10)
#10 03-07-2016 11:41:30
Il faudrait savoir quand se termine ton contrat ????
Fin juillet ou fin août????
Et je suis désolée nounou3 mais en année complète les cp se substituent au salaire donc pas de régule niveau cp et si ils n'ont pas été pris en temps et bien c'est perdu pour l'assmat.
Cheerios, si ton contrat se termine fin août, ton salaire sera ta mensu de base (sans ie, ni ir) et comme tu as acquis 15 jrs de cp depuis le début, tu feras du sans solde pour le reste de tes cp.
Mon contrat se termine fin août après mes cp. Donc le calcul que j'ai fait au-dessus est bon ou dois-je procéder autrement ? Merci ![]()
Dernière modification par cheerios (03-07-2016 21:16:27)
#11 22-07-2016 20:34:56
Est-ce que c'est bon si je fais ainsi :
J'ai droit à 15 jours de cp
LMMJVS : 34 h
LMMJVS : 34 h
LMM : 17 h
-------
Total 85 h x 4€ = 340 € en aoûtEst-ce que ma manière de faire est bonne ? Merci
Je me permets de faire remonter mon post car finalement je n'ai pas eu de réponse pour mon calcul (est-il bon ou non ?). Cela me simplifierait la vie car je dois faire le même calcul pour un autre enfant. Merci 1000 fois ![]()