Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-07-2016 22:53:17

monchat
Membre
Lieu : devant mon ordi
Site Web

contrat 15 jours

Bonsoir,
J'ai une maman qui ma contactée pour garder ça puce pendant tout le mois  d’août, je lui et dis que j’étais en vacances du 25 juillet au 15 août,mais que j’étais disponible les 16 derniers jours d’août ,elle ma dit ok je vais voir avec mon employeur si je peux avoir les 15 premiers  d’août car emploi ressent et pas de vacances normalement  cet année.
Ils veulent absolument que ce soit moi qui garde leur  fille car ils on entendu que du bien sur moi:)
Bref ,je les ai  rencontré tout de même  lundi car ils y tenaient,très bon feeling avec les parents et la petite puce, elle ma dit vous êtes ce que l'on recherche ,et ce que l'on nous a dit de vous ,elle ma rappelée mardi pour me dire que c’était ok que c'était tout bon pour elle pour les 15  1er jours d’août que sont employeur était ok.
Donc on va faire une adaptation début juillet, j'ai des  questions  quel type de contrat je doit faire( désolée le point d’interrogation ne fonctionne plus)les  horaires seront du lundi au jeudi de 8h45 à 17h30 et le vendredi de 8h45 a 16h30 du 16 au 31 aout, ensuite les congés payés ce font bien sur le salaire net
et ai-je droit a la prime de précarité et ce fait elle sur le brut s'en les 10 pour cent ajoutés,vraiment désolée pour le point d’interrogation qui modération du mot grossier***, merci beaucoup d'avance.

ps: j'ai oubliée de dire que les parents mon demandés si il serait possible par la suite de garder la petite les mercredi et vacances scolaires, je leurs et dis que oui, donc il faudra repartir sur un cdi cet fois, merci.

rajout pour oubli.

Dernière modification par monchat (02-07-2016 22:57:02)

02-07-2016 22:53:17

partenaire publicitaire:

#2 03-07-2016 00:23:08

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : contrat 15 jours

monchat a écrit :

Bonsoir,
J'ai une maman qui ma contactée pour garder ça puce pendant tout le mois  d’août, je lui et dis que j’étais en vacances du 25 juillet au 15 août,mais que j’étais disponible les 16 derniers jours d’août ,elle ma dit ok je vais voir avec mon employeur si je peux avoir les 15 premiers  d’août car emploi ressent et pas de vacances normalement  cet année.
Ils veulent absolument que ce soit moi qui garde leur  fille car ils on entendu que du bien sur moi:)
Bref ,je les ai  rencontré tout de même  lundi car ils y tenaient,très bon feeling avec les parents et la petite puce, elle ma dit vous êtes ce que l'on recherche ,et ce que l'on nous a dit de vous ,elle ma rappelée mardi pour me dire que c’était ok que c'était tout bon pour elle pour les 15  1er jours d’août que sont employeur était ok.
Donc on va faire une adaptation début juillet, j'ai des  questions  quel type de contrat je doit faire( désolée le point d’interrogation ne fonctionne plus)les  horaires seront du lundi au jeudi de 8h45 à 17h30 et le vendredi de 8h45 a 16h30 du 16 au 31 aout, ensuite les congés payés ce font bien sur le salaire net
et ai-je droit a la prime de précarité et ce fait elle sur le brut s'en les 10 pour cent ajoutés,vraiment désolée pour le point d’interrogation qui modération du mot grossier***,merci beaucoup d'avance.

ps: j'ai oubliée de dire que les parents mon demandés si il serait possible par la suite de garder la petite les mercredi et vacances scolaires, je leurs et dis que oui, donc il faudra repartir sur un cdi cet fois, merci.

rajout pour oubli.

coucou

ce sera un contrat CDI occasionnel

payé au réel selon le planning noté au contrat .
nbre d'h d'accueil x tarif horaire 
+10% cp

pas de prime de précarité , ce n'est pas un CDD

et s'ils t'emploient ensuite en périscolaire , si c'est dans la foulée , vous faites un avenant , pour transformer l'occasionnel en CDI mensualisé sur 12 mois ( année complète ou incomplète selon le nombre de semaines d'accueil )

Si c'est plus tard , nouveau contrat CDI mensualisé  ( année complète ou incomplète selon le nombre de semaines d'accueil )

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#3 03-07-2016 13:29:41

monchat
Membre
Site Web

Bonjour babou,
Et merci de ta réponse ,de quel mot grossier tu parle, j'ai pas mis de mot grossier j'ai dis que la touche pour le point d’interrogation ne fonctionnait plus d'ou mes questions sans, comprends pas la, ou alors ça ma mis autre chose et vu l'heure a laquelle j'ai postée,si sais le cas je m'en excuse,pas fais attention.

rectif oubli.

Dernière modification par monchat (03-07-2016 13:36:37)

#4 03-07-2016 18:15:49

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

monchat a écrit :

Bonjour babou,
Et merci de ta réponse ,de quel mot grossier tu parle, j'ai pas mis de mot grossier j'ai dis que la touche pour le point d’interrogation ne fonctionnait plus d'ou mes questions sans, comprends pas la, ou alors ça ma mis autre chose et vu l'heure a laquelle j'ai postée,si sais le cas je m'en excuse,pas fais attention.

rectif oubli.

Il y avait bien un mot grossier pour disons "débloque"  , je ne vais quand même pas le citer alors que je l'ai modéré lol

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

03-07-2016 18:15:49

partenaire publicitaire:

#5 03-07-2016 20:37:06

monchat
Membre
Site Web

ab bon ben mince j(ai pas fais gaffe, surtout que mon poste ne le nécessitait  pas :-) merci comme même.

#6 03-07-2016 20:39:58

monchat
Membre
Site Web

ah oui ok je viens de percuter ça commence par un D et finie par un E c'est ça,je ne pensais pas que c'était considérer comme grossier.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB