Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-07-2016 14:39:50
envoi d'attestation pole emploi
Bonjour
Déjà inscrite à pole emploi, j'ai démissionné d'un de mes contrats, comment dois-je leur faire parvenir l'attestation ? Simplement par courrier avec mes bulletins, comme tous les mois ?
Car dessus il est écrit de ne JAMAIS envoyer l'attestation seule du coup j'ai peur de faire une bourde...
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
04-07-2016 14:39:50
#2 04-07-2016 14:55:36
Re : envoi d'attestation pole emploi
Bonjour
Déjà inscrite à pole emploi, j'ai démissionné d'un de mes contrats, comment dois-je leur faire parvenir l'attestation ? Simplement par courrier avec mes bulletins, comme tous les mois ?
Car dessus il est écrit de ne JAMAIS envoyer l'attestation seule du coup j'ai peur de faire une bourde...
J'envoie toujours une à unedic indiqué sur l'attestation
Et la copie à pôle emploi avec copie des feuilles importantes du contrat, copie du courrier de rupture, du certificat de travail et du solde de tout compte accompagnés des bulletins de salaire du mois
#4 05-07-2016 18:10:40
Re : envoi d'attestation pole emploi
bonjour je viens de finir un contrat de trois mois ja i tel a pole em ploie il mon dit je suis déjà aussi inscrite a pole emploie sois de scanner mon attestation sois de leur faire parvenir par courrier en indiquant mon identifiant