Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-07-2016 18:26:36

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Fin de contrat

Bonjour à toutes,

Je voudrais juste 1 confirmation, j'ai un contrat commencé le 5 Janvier 2014 qui se termine au 31 Juillet de 2016.

Initialement on devait arrêter fin Août mais le papa est en congé les 3 dernières semaines et moi les 3 premières, ils n'auront plus besoin de mes services sad sad

C'est 1 contrat en année incomplète 46 semaines on a fait 1 régularisation à chaque semestre de ce côté là c ok.

Ils m'ont donné ma lettre de licenciement le 28 juin en " mains propres " en double exemplaire.

Je précise que les parents ne voulaient pas débourser 1 grosse somme de CP du coup je n'avais pas le choix c'était paiement par 10% tous les mois et ce dès le début ( je sais c'est pas dans la convention ) sinon j'avais pas le contrat tongue tongue

Niveau papier ils me doivent certificat de travail, feuille assédic remplie et indemnité de licenciement... Avec la dernière paie qui sera en juillet y a t'il autre chose?

Merci d'avoir prit le temps de me lire.

Dernière modification par shainali (04-07-2016 18:27:55)

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

04-07-2016 18:26:36

partenaire publicitaire:

#2 04-07-2016 18:47:37

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Site Web

Re : Fin de contrat

shainali a écrit :

Bonjour à toutes,

Je voudrais juste 1 confirmation, j'ai un contrat commencé le 5 Janvier 2014 qui se termine au 31 Juillet de 2016.

Initialement on devait arrêter fin Août mais le papa est en congé les 3 dernières semaines et moi les 3 premières, ils n'auront plus besoin de mes services sad sad

C'est 1 contrat en année incomplète 46 semaines on a fait 1 régularisation à chaque semestre de ce côté là c ok.

Ils m'ont donné ma lettre de licenciement le 28 juin en " mains propres " en double exemplaire.

Je précise que les parents ne voulaient pas débourser 1 grosse somme de CP du coup je n'avais pas le choix c'était paiement par 10% tous les mois et ce dès le début ( je sais c'est pas dans la convention ) sinon j'avais pas le contrat tongue tongue

Niveau papier ils me doivent certificat de travail, feuille assédic remplie et indemnité de licenciement... Avec la dernière paie qui sera en juillet y a t'il autre chose?

Merci d'avoir prit le temps de me lire.

il te doivent aussi la régul a calculer au 31 juillet.

et d'ailleurs ça ce calcule tous les an, ou à  chaque avenant mais pas tous les trimestres

#3 04-07-2016 19:08:33

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Re : Fin de contrat

il n'y a jamais eut d'avenant pour ce contrat on est resté sur les mêmes bases depuis le début du contrat ( planning à l'année )

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB