Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-07-2016 14:54:44
cp et fin de contrat
Bonjour,encore moi
Mon contrat en année compléte s'arréte le 15/07/16
pour le paiement des cp de juin et juillet 16 comment dois je calculer? je prend salaire de juin avec les cp qui m'ont étè réglé+juillet et je fais 10% ou je ne dois pas inclure le paiement des cp qui se trouve dans le salaire de juin? j'espère avoir étè assez claire? merci d'avance
04-07-2016 14:54:44
#2 04-07-2016 14:57:47
Re : cp et fin de contrat
Bonjour,encore moi
Mon contrat en année compléte s'arréte le 15/07/16
pour le paiement des cp de juin et juillet 16 comment dois je calculer? je prend salaire de juin avec les cp qui m'ont étè réglé+juillet et je fais 10% ou je ne dois pas inclure le paiement des cp qui se trouve dans le salaire de juin? j'espère avoir étè assez claire? merci d'avance
Bonjour
Pour les 10% comme pour le calcul du maintien on ne tient compte que des cp acquis et posés entre juin et fin de contrat
Là j'imagine que les cp acquis au 31 mai devaient être posés apres la fin de contrat 15/07 donc non vous ne les comptez pas
Ni en argent pour les 10%
ni en semaines travaillées pour le calcul du maintien