Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-07-2016 09:14:37
Pôle emploi et heures à déclarer
Coucou
Je viens d'appeler pôle emploi suite à un trop perçu ce mois ci encore
La personne vient de me dire que maintenant (enfin depuis un moment selon elle) on doit déclarer TOUTES les heures travaillées !!
Avant je devais déclarer 79 heures pour un enfant et ajouter 1 heure par enfant en plus.
Est ce que effectivement c'est nouveau ? Ou est ce que ça dépend de chaque pôle emploi ? C'est comment chez vous ?
05-07-2016 09:14:37
#2 05-07-2016 09:19:38
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Pôle emploi et heures à déclarer
Coucou
Je viens d'appeler pôle emploi suite à un trop perçu ce mois ci encore
La personne vient de me dire que maintenant (enfin depuis un moment selon elle) on doit déclarer TOUTES les heures travaillées !!
Avant je devais déclarer 79 heures pour un enfant et ajouter 1 heure par enfant en plus.Est ce que effectivement c'est nouveau ? Ou est ce que ça dépend de chaque pôle emploi ? C'est comment chez vous ?
coucou,
perso, je déclare 100h par mois, et je n'ai jamais eu de trop perçu, et jamais non plus entendu d'un changement
#3 05-07-2016 09:33:02
Alors le trop perçu je sais d'ou il vient
J'accueille pour la 3ème fois des jumeaux et à chaque fois c'est le même problème, ils ne prennent en compte que un salaire sur les deux
Avec une personne de mon agence on a tout essayé, l'envoi à part, le prénom sur les feuilles de paie, le surlignage en rouge, elle a signalé en rouge dans mon dossier l'accueil des jumeaux mais rien à faire de ce côté là, quand ça ne veut pas, ça ne veut pas.
#4 05-07-2016 09:36:24
05-07-2016 09:36:24
#6 05-07-2016 09:52:33
Je me dis que si je fait comme elle dit, donc déclarer toutes les heures ça va être étrange
![]()
Par exemple selon elle pour le mois de juin j'aurais du déclarer 197+197 (jumeaux)+153 soit 547 !
Tu a raison qui ferait tant d'heures par mois ? cela va embrouiller encore plus !! A croire que notre travail spécifique n'est pas connu du tout !!
fais comme avant !! faut pas grand chose pour les embrouiller !!gr
pourtant avec fratrie c'est pareil , jumeaux ou pas !!
Dernière modification par mabouya8 (05-07-2016 09:53:50)
#7 05-07-2016 10:58:19
Bonjour,
Alors moi aussi du 44, et dans mon cas je cumule la totalité des mes heures . ( sauf que le site ne prends pas au dessus de 455h )
Et je cumule la totalité de mes salaires brut .
C'est ce qui les interesse le plus.
Pour savoir si tu es en dessus ou en dessous de ton plafond journalier .
#8 05-07-2016 11:37:41