Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-07-2016 14:07:06
extension d'agrément
Bonjour,
J'ai besoin de vos avis :
Voilà ,
J'ai eu un appel d'une maman pour garder ses deux enfants un bébé et un périscolaire mais voilà je n'ai qu'une place qui me reste car mon deuxième fils a 10 mois .
La maman a besoin d'une assistante maternelle pour septembre , je ne sais pas combien de temps prend une demande d'extension ?
Quels sont les critères que prend en compte la pmi ?
Si je fais une demande et que la maman me dit non au final , si je n'ai pas l'extension et qu'elle compte sur moi?
J'ai un agrément pour 3 places et j'ai un fils qui ne rentre plus dans le compte de l'agrément. Il est marqué dans mon agrément: 3 je n'ai pas de minimum ni maximum d'age et dans une case il y est marqué dont au moins un ayant acquis la marche. Est ce que je peux accueillir ce bébé car mon deuxième ne marche pas encore? .
Merci beaucoup de vos avis
Bonne journée
Dernière modification par Dolf911 (05-07-2016 15:05:32)
05-07-2016 14:07:06
#2 05-07-2016 15:40:31
Re : extension d'agrément
Sur tes 3 places un doit marcher .
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 05-07-2016 15:44:59
Bonjour,
J'ai besoin de vos avis :
Voilà ,
J'ai eu un appel d'une maman pour garder ses deux enfants un bébé et un périscolaire mais voilà je n'ai qu'une place qui me reste car mon deuxième fils a 10 mois .
La maman a besoin d'une assistante maternelle pour septembre , je ne sais pas combien de temps prend une demande d'extension ?
Quels sont les critères que prend en compte la pmi ?
Si je fais une demande et que la maman me dit non au final , si je n'ai pas l'extension et qu'elle compte sur moi?J'ai un agrément pour 3 places et j'ai un fils qui ne rentre plus dans le compte de l'agrément. Il est marqué dans mon agrément: 3 je n'ai pas de minimum ni maximum d'age et dans une case il y est marqué dont au moins un ayant acquis la marche. Est ce que je peux accueillir ce bébé car mon deuxième ne marche pas encore? .
Merci beaucoup de vos avis
Bonne journée
Coucou
si ton fils n'a pas acquis la marche
si le bébé n'a pas acquis la marche
au moment de la signature du contrat
non tu ne peux pas l'accueillir
sauf si ta 3éme place est prise par un enfant ayant acquis la marche.
Et si bien sûr tu n'as pas plus de 3 enfants simultanément.
#4 05-07-2016 17:28:01
Merci beaucoup la 3 ème place est occupée par un périscolaire
je vais faire une demande d'extension auprès de la pmi ; la maman me met un peu la pression car je suis la seule qu'elle ait vu et il leur faut absolument une réponse avant fin aout car elle reprends le boulot .
Est ce que vous savez si la pmi peut donner une réponse dans une délai aussi court?
Du coup avec mes enfants ça me fera 5 enfants au total dont 2 bébés!! donc 3 enfants qui vont à l'école et deux bébés!!
merci
bonne fin de journée
Dernière modification par Dolf911 (05-07-2016 17:28:36)
05-07-2016 17:28:01
#5 05-07-2016 21:08:35
Bonsoir ,
Quand jai fait ma demande d'extension, j'avais une réponse positive de la maman, qui était au courant de ma situation. J'ai appelé la pueticultrice, je lui ai expliqué, puis j'ai fait une demande écrite. La puericultrice savait qu'il me fallait une réponse avant le 15 mai, elle s'est arrangée pour venir me voir avant la commission du 20 avril. Dans mon cas cela a pris moins d'un mois.
Maintenant il y a les congés, a mon avis ne tardez pas..
Pages : 1