Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-07-2016 14:07:06

Dolf911
Membre
Inscription : 12-02-2012
Messages : 228
Site Web

extension d'agrément

Bonjour,

J'ai besoin de vos avis :
Voilà ,
J'ai eu un appel d'une maman pour garder ses deux enfants  un bébé et un périscolaire mais voilà je n'ai qu'une place qui me reste car mon deuxième fils a 10 mois .
La maman a besoin d'une assistante maternelle pour septembre , je ne sais pas combien de temps prend une demande d'extension ?
Quels sont les critères que prend en compte la pmi ?
Si je fais une demande et que la maman me dit  non au final , si je n'ai pas l'extension et qu'elle compte sur moi?

J'ai un agrément pour 3 places et j'ai un fils qui ne rentre plus dans le compte de l'agrément. Il est marqué dans mon agrément: 3  je n'ai pas de minimum ni maximum d'age et dans une case  il y est marqué dont au moins un ayant acquis la marche. Est ce que je peux accueillir ce bébé car mon deuxième ne marche pas encore? .

Merci beaucoup de vos avis smile


Bonne journée smile

Dernière modification par Dolf911 (05-07-2016 15:05:32)

Hors ligne

05-07-2016 14:07:06

partenaire publicitaire:

#2 05-07-2016 15:40:31

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : extension d'agrément

Sur tes 3 places un doit marcher .

Hors ligne

#3 05-07-2016 15:44:59

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : extension d'agrément

Dolf911 a écrit :

Bonjour,

J'ai besoin de vos avis :
Voilà ,
J'ai eu un appel d'une maman pour garder ses deux enfants  un bébé et un périscolaire mais voilà je n'ai qu'une place qui me reste car mon deuxième fils a 10 mois .
La maman a besoin d'une assistante maternelle pour septembre , je ne sais pas combien de temps prend une demande d'extension ?
Quels sont les critères que prend en compte la pmi ?
Si je fais une demande et que la maman me dit  non au final , si je n'ai pas l'extension et qu'elle compte sur moi?

J'ai un agrément pour 3 places et j'ai un fils qui ne rentre plus dans le compte de l'agrément. Il est marqué dans mon agrément: 3  je n'ai pas de minimum ni maximum d'age et dans une case  il y est marqué dont au moins un ayant acquis la marche. Est ce que je peux accueillir ce bébé car mon deuxième ne marche pas encore? .

Merci beaucoup de vos avis smile


Bonne journée smile

Coucou

si ton fils n'a pas acquis la marche
si le bébé n'a pas acquis la marche
au moment de la signature du contrat
non tu ne peux pas l'accueillir

sauf si ta 3éme place est prise par un enfant ayant acquis la marche.
Et si bien sûr tu n'as pas plus de 3 enfants simultanément.


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#4 05-07-2016 17:28:01

Dolf911
Membre
Inscription : 12-02-2012
Messages : 228
Site Web

Re : extension d'agrément

Merci beaucoup smile la 3 ème place est occupée par un périscolaire
je vais faire une demande d'extension auprès de la pmi ; la maman me met un peu la pression car je suis la seule qu'elle ait vu et il leur faut absolument une réponse avant fin aout car elle reprends le boulot .
Est ce que vous savez si la pmi peut donner une réponse dans une délai aussi court?
Du coup avec mes enfants ça me fera 5 enfants au total dont 2 bébés!! donc  3 enfants qui vont à l'école et deux bébés!!


merci smile

bonne fin de journée smile

Dernière modification par Dolf911 (05-07-2016 17:28:36)

Hors ligne

05-07-2016 17:28:01

partenaire publicitaire:

#5 05-07-2016 21:08:35

Aurorep58
Membre
Inscription : 14-12-2015
Messages : 15
Site Web

Re : extension d'agrément

Bonsoir ,

Quand jai fait ma demande d'extension, j'avais une réponse positive de la maman, qui était au courant de ma situation. J'ai appelé la pueticultrice, je lui ai expliqué, puis j'ai fait une demande écrite. La puericultrice savait qu'il me fallait une réponse avant le 15 mai, elle s'est arrangée pour venir me voir avant la commission du 20 avril. Dans mon cas cela a pris moins d'un mois.
Maintenant il y a les congés, a mon avis ne tardez pas..

Hors ligne

#6 05-07-2016 22:32:15

Dolf911
Membre
Inscription : 12-02-2012
Messages : 228
Site Web

Re : extension d'agrément

Merci beaucoup de votre réponse Aurorep58 smile
je vais voir  ça

Hors ligne

#7 06-07-2016 09:32:03

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 771
Site Web

Re : extension d'agrément

Bonjour,
Je pense que le délai dépend de votre pmi. Par chez moi, ils sont débordés et il faut attendre bien plus d'1 mois ! hmm

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB