Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-07-2016 15:04:53

jonicy
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 159
Site Web

Explications pôle emploi

Bonjour

Si certaines d'entre vous s'y connaissent bien dans les calculs de pôle emploi j'aimerai quelques explications je vais essayer de faire simple.

Je suis inscrite a pôle emploi depuis septembre 2015 suite a la perte de 2 contrats  sur 4 suite a cela j'ai le droit a une indemnité de 36,60€/ jour.

En octobre j'ai retrouvé 1 contrat.

En février j'ai perdu un contrat que j'avais avant mon inscription a pole emploi je leur ai fait parvenir l'attestation assedic

En mars j'ai retrouvé un contrat qui s'est fini vendredi dernier je leur ai aussi fait parvenir l'attestation assedic

En août je termine un contrat que j'avais avant mon inscription a pole emploi je leur ferais aussi parvenir cette attestation assedic.

Je me demande ce qu'ils vont faire de ces 3 attestations assedic ? Si j'ai bien compris je doit d'abord épuisé mes droits a 36,60€ par jour et ensuite ils prendront en compte ces 3 pertes de contrat ?
Pour leur futur calculs est ce qu'il y aura une différence entre les contrats que j'avais avant mon inscription et ceux retrouvé après.

J'espère avoir était claire mais c'est un peu compliqué a expliqué ainsi par écrit

Hors ligne

05-07-2016 15:04:53

partenaire publicitaire:

#2 06-07-2016 16:48:59

calypso
Membre
Inscription : 14-01-2011
Messages : 383
Site Web

Re : Explications pôle emploi

bonjour jonicy,
normalement le contrat que tu as perdu en février aurait du augmenter ton tarif journalier et ta durée d'indemnisation car par rapport à tes 2 premiers contrats perdus en septembre 2015 celui de février était un contrat conservé.
le contrat d'octobre lui est un contrat repris qui continue et qui vient en déduction de ton indemnisation mensuelle
le contrat de mars était un contrat repris donc n'augmente pas ton tarif.
Et celui d'aout devrait augmenté aussi ton tarif journalier car c'était un contrat conservé par rapport à des contrats perdus en septembre.
Maintenant il faut faire très attention car eux même à Polemploi ils sont plus que perdus

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB