Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-07-2016 14:55:11
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
l'oeuf cru qui l'eût cru?
ce midi au repas... un oeuf cru!
je l'avais bien vu avec sa jolie coquille à travers le tuptup
mais une fois en main, j'ai compris qu'il n'était pas cuit celui-ci...
j'envoie un message à la mam et là :" oh c'est encore mon mari il écoute jamais ce que je lui dit, j'avais bien dit de le cuire pourtant"!!!!!!!
ce pauvre homme me fait pitié car c'était déjà lui qui:
- avait apporté une tranche de jambon périmé "quoi? mais j'ai mis cette tranche de côté pour qu'il la jète justement "
- ou encore "comment ça il n'y a rien pour accompagner le poisson, j'ai fait cuire des légumes, il n'avait qu'à les mettre ds le tuptup avec le poisson"
- "il n'y a pas de goûter? mais j'ai tout mis sur la table de la cuisine pour que mon mari le mette ds le sac!!!! "
et j'en oublie....
je ne sais si c'est Monsieur qui est tête en l'air ou Madame qui est de mauvaise foi
mais l'oeuf cru je ne m'y attendais pas
Dernière modification par Cancoillotte (07-07-2016 14:55:36)
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
07-07-2016 14:55:11
#2 07-07-2016 14:58:20
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : l'oeuf cru qui l'eût cru?
encore heureux que tu t'en sois rendu compte avant de l'écailler ... perso... imagines l'image...
je te vois bien !
mdr
#3 07-07-2016 15:00:13
- Cancoillotte
- Membre
- Site Web
pdtr!! oui mais en main tu sens la différence!!
ceci dis pendant une seconde je me suis demandé pourquoi il n'était pas aussi "lourd" que ce que je pensais
et connaissant bien ces parents je me suis dit "ça ne peut être que parcequ'il n'est pa scuit"...
avec un autre pe je l'aurais peut être tapé sur mon plat de travail je fais toujours comme ça!!!
#4 07-07-2016 15:06:47
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
pdtr!! oui mais en main tu sens la différence!!
ceci dis pendant une seconde je me suis demandé pourquoi il n'était pas aussi "lourd" que ce que je pensais
et connaissant bien ces parents je me suis dit "ça ne peut être que parcequ'il n'est pa scuit"...
avec un autre pe je l'aurais peut être tapé sur mon plat de travail je fais toujours comme ça!!!
je te rappelle que je suis blonde, perso, l'histoire du poids ne m'aurait pas fait mouche... j'aurai tapé direct !
et encore... quand mes enfants étaient plus petits (maintenant il me faudrait une échelle...), je leur tapait l’œuf sur le crâne... mdr... c'est bon pour les cheveux ...
07-07-2016 15:06:47
#5 07-07-2016 15:07:02
Avec toutes ces répétitions, la maman aurait du depuis le temps prendre un peu plus en charge la préparation des repas, parce que je veux bien qu'il soit tête en l'air mais du jambon périmé, il est pas seul responsable. Mais bon fais comme moi, respire un bon coup, ca va passer
what's new ?
#7 07-07-2016 16:01:59
ce midi au repas... un oeuf cru!
mais une fois en main, j'ai compris qu'il n'était pas cuit celui-ci...j'envoie un message à la mam et là :" oh c'est encore mon mari il écoute jamais ce que je lui dit, j'avais bien dit de le cuire pourtant"!!!!!!!
- avait apporté une tranche de jambon périmé "quoi? mais j'ai mis cette tranche de côté pour qu'il la jète justement "
- ou encore "comment ça il n'y a rien pour accompagner le poisson, j'ai fait cuire des légumes, il n'avait qu'à les mettre ds le tuptup avec le poisson"
- "il n'y a pas de goûter? mais j'ai tout mis sur la table de la cuisine pour que mon mari le mette ds le sac!!!! "
et j'en oublie....je ne sais si c'est Monsieur qui est tête en l'air ou Madame qui est de mauvaise foi
Comme toi j'hésiterais entre le côté tête en l'air du papa , et la mauvaise foi de la maman
mais pencherais plus du côté maman qui sur le coup , rejette quand même la faute systématiquement sur le papa.... C'est un peu facile
#8 07-07-2016 16:08:57
Cancoillotte a écrit :ce midi au repas... un oeuf cru!
mais une fois en main, j'ai compris qu'il n'était pas cuit celui-ci...j'envoie un message à la mam et là :" oh c'est encore mon mari il écoute jamais ce que je lui dit, j'avais bien dit de le cuire pourtant"!!!!!!!
et j'en oublie....je ne sais si c'est Monsieur qui est tête en l'air ou Madame qui est de mauvaise foi
Comme toi j'hésiterais entre le côté tête en l'air du papa , et la mauvaise foi de la maman
mais pencherais plus du côté maman qui sur le coup , rejette quand même la faute systématiquement sur le papa.... C'est un peu facile
Tout à fait d'accord
what's new ?
#9 07-07-2016 17:52:41
moi je pense plus à de la mauvaise foi de la maman car le jambon périmé mis de côté pour que le papa la jette, ça tiens pas la route, elle aurait eu aussi vite fait de la jetter elle même !
#10 08-07-2016 06:29:37
Allez, moi j'en connais un mari qui peut faire tout ça... Le mien, mais avouez quand même que lorsqu'on fait la moitié des choses et qu'on laisse l'autre moitié au conjoint, faut qu'il ai de sacrées qualités pour ne rien oublier imaginez simplement l'inverse... Le résultat serait le même.
#11 08-07-2016 08:32:50
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#12 08-07-2016 08:37:43
en même temps, un oeuf cru ça fait pas de mal
nannn je rigole!
je comprend pas pourquoi la maman ne prépare pas entièrement le repas? c'est un partage des taches assez étrange je trouve lolll
soit elle fait tout, soit elle laisse tout faire au mari car en faire la moitié, c'est l'erreur assurée.
et le coup du jambon à mettre à la poubelle... elle ne sait pas où est la poubelle peut-etre ?
#13 08-07-2016 08:40:49
- Cancoillotte
- Membre
- Site Web
après la patate pas cuite, l'oeuf cru!
Bon, alors...tu lui as donné comment à cet enfant l'oeuf?
Cru ou cuit? Tu le dis pas!
Tu lui as fait gober?
lol!
je n'ai pas faire cuite l'oeuf et j'ai pris notre repas que je facture
depuis un certain contrat compliqué, j'ai instauré quelques regles du genre:
- je n,'attends pa sle sparents: si c'est l'heure de partir à l'école, j'y vais même si j'ai reçu un texto "je suis en retard j'arrive", l'heure c'est l'heure! on se retrouve au retour
- je ne coiffe pas, ne débarbouille pas les enfants le matin (sauf arrivé très tôt) donc ton enfant va sortir pour au moins l'école comme une "paye" (comme on dit chez moi) bin tant pis pour toi!
- je ne fais pas le repas des parents: soit j'ai un repas prêt soit je fournis et je facture
oui je suis une nounou-toute-pourrie
#14 08-07-2016 08:42:43
- Cancoillotte
- Membre
- Site Web
et le dit jambon était dans une feuille d'aluminium... prêt à être jeté forcément lol!!!!
#15 08-07-2016 09:43:32
bonjour
j'ai une collègue qui a eus le droit au sachet de purée
vous avez bien du lait et hop au micro-ondes
moi, j'ai eus le droit plusieurs fois au steak haché cru et l'oeuf frais aussi
#16 08-07-2016 14:04:27
rolala!!
et en plus, je ne sais pas quel âge à l'enfant mais un oeuf entier....c'est largement trop pour un moins de 3 voire 4 ans!!!
moi, j'ai pour l'instant de la chance, tous les pe avec qui je travaille et tout ceux que je reçois en entretien me confie la préparation des repas, ça me rassure et que je fasse pour 1, 3 ou 6 têtes, c'est pareil pour moi, les enfants sont contents, ils mangent tous pareils et les parents ont ça de moins à faire le soir en rentrant!
#17 11-07-2016 09:38:12
Bonjour,
j'opterai pour dire que l'on te prend pour une bille!!!!
Pourquoi ne pas proposer que tu prépares les repas et goûter afin d"éviter ces contres temps.
pas évident ces petits grains de sable qui n'embellissent pas notre quotidien.
L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)
#18 11-07-2016 10:15:56
Bonjour
Dans le style du n'importe quoi avec les repas, j'ai eu, pour un enfant de 20 mois: coucous maison pimenté bien comme il faut, morceau de poisson non coupé et bourré d'arrêtes, cordon bleu et tarte aux légumes pour le même repas, petite fruits de mer surgelés et pates avec gruyère à l'odeur suspecte. viande ou pâtes jamais coupées, naturellement. Plats parfois encore congelés..............
#19 11-07-2016 12:42:55
- Cancoillotte
- Membre
- Site Web
Bonjour,
j'opterai pour dire que l'on te prend pour une bille!!!!
Pourquoi ne pas proposer que tu prépares les repas et goûter afin d"éviter ces contres temps.
pas évident ces petits grains de sable qui n'embellissent pas notre quotidien.
je ne pense pas que le but soit de me prendre pour une bille mais plutôt qu'elle cherche à se dédouaner de la non préparation
j'ai déjà proposer de faire le srepas mais les parents préfèrent le faire eux... c'est leur choix
je facture un repas qd je dois refaire et puis voilà
c'est jsute que ça m'a fait sourire car si je n'avais pas prêter attention, cet oeuf finissait exploser sur mon plan de travail lol!
#20 11-07-2016 12:45:15
- Cancoillotte
- Membre
- Site Web
le congeler aussi j'y ai eu droit!!
et là tu perd 20min à décongeler au micro ondes
maintenant je verifie tous les repas avant de mettre au frigo!!!
le truc que je chagrine aussi c'est les spaghettis!
ici les parents en font souvent... mais c'est jsute impossible à manger sans les couper!! alors autant prendre de petites pâtes non?