Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-07-2016 16:18:56
- cristaleen
- Membre
- Lieu : annecy
- Site Web
Re : pole emploi
Bonjour,
J'ai actuellement 3 contrats en cours et je suis indemnisee par le pole emploi depuis 09/2015 suite au depart de deux contrats....j'ai une proposition de contrat de remplacement pour 4 mois mais je pense que le montant de l'indemnisation va m'enlever le complement pole emploi...ceci n'est pas grave mais dans 4 mois le contrat s'arrete...est ce que pole emploi voudra me reprendre avec mon ancien dossier...merci
Les bébés ont besoin de communication pour survivre. Le lait et le sommeil ne suffisent pas. La communication est aussi un élément indispensable à la vie.
07-07-2016 16:18:56
#2 07-07-2016 16:48:52
- cristaleen
- Membre
- Lieu : annecy
- Site Web
pole emploi
Membre Site Web
Bonjour,
J'ai actuellement 3 contrats en cours et je suis indemnisee par le pole emploi depuis 09/2015 suite au depart de deux contrats....j'ai une proposition de contrat de remplacement pour 4 mois mais je pense que le montant de l'indemnisation va m'enlever le complement pole emploi...ceci n'est pas grave mais dans 4 mois le contrat s'arrete...est ce que pole emploi voudra me reprendre avec mon ancien dossier...merci ou faut il renouveller mon inscription ?
Les bébés ont besoin de communication pour survivre. Le lait et le sommeil ne suffisent pas. La communication est aussi un élément indispensable à la vie.
#3 07-07-2016 17:27:25
- marmotte.13
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Oui si tu continues à t actualiser tous les mois ça ne devrait pas changer tes droits reprendront apres
#4 07-07-2016 18:17:30
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
logiquement,
ils enléveront 70% de ton nouveau salaire brut, soit 70%de 785€(549,50e) de ce que tu perçois habituellement
alors normalement : 1270-549,50=720
il faut que tu envoies tes bulletins de salaire en notant "activité reprise"
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....