Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-07-2016 08:15:22

nanoenn
Membre
Lieu : dans mon salon
Inscription : 03-06-2013
Messages : 4 861
Site Web

Gros sur le coeur aujourd'hui

Coucou les filles,
Je ne poste pas beaucoup en se moment, et je ne viens pas souvent vous voir aussi hmm
Mais aujourd'hui j'ai besoin de vous parler ...

Dernier jour pour ma crevette à la maison :'(
Je sais que l'on si attend, je tenait le coup, cela ne me fessait "rien".

Mais a l'attendre ce matin, les larmes montent. Je suis bête je me doute bien.
Mais sais la première puces qui es rester aussi longtemps a la maison (2 ans et demi) Et je mis suis bien attacher. (même si en ce moment la patience es a bout car elle a un sacre caractère lol lol lol )

En plus vous me direz que je pleur pour rien car nous sommes toujours en pourparler pour un éventuel accueil en septembre, mais rien de sur pour les mercredi, car nous ne connaissons pas encore les heures de maman et tous et tous.

En 2ans et demi il sens es passer des choses pour cette crevette.

Elle es arrivée a la maison elle était toute petite ... a non même pas lol car super bébé à la naissance de 4 kilo) et maintenant grande  puce de presque 3 ans, (habiller en 5 ans) qui refuse que je l’appelle autrement que crevette (tout le monde parlait sur sa taille/poids et bien moi je l'ai surnommer la crevette pour enquiquiner les mauvaises langues tongue ) va rentrée à l'école smile

Elle a fait son 1er quartes pattes à la maison le jour d'un événement très important pour papa et maman a 1 semaine de ses 1 an. La marche est arrivée très vite et la parole aussi. Par contre a 10 mois elle mangeait déjà seule smile et lorsqu'elle était bébé elle hurlait littéralement entre chaque boucher de purée/yahourt car elle voulait pas attendre lol lol

elle n'a jamais rechigner pour arrivé à la maison, mais pour partir cela arrivait.
Elle demande même a dormir a la maison le weekend et lorsque je lui dit non pour la TV, mlle me sort un "siteplait tatate d'amour" lol lol trop mignon mais je craque pas tongue

Super pour elle, mais moi je suis triste :'(

Et pour être honnête, de super parents. Nous avons toujours pu discuté durant notre collaboration.
Et d’ailleurs ils m'ont jamais rien reproché .... bisard lol lol 
Nous avons toujours marcher de concert avec la maman sur l'éducation qu'elle souhaitait. Ils m'ont soutenue lors de mes 2 déménagements coup sur coup après ma rupture. et toujours un petits mots et geste pour les fêtes et mon anniversaire smile Ce n'est pas le plus important mais cela fait chaud au cœur smile

Bref, ils vont tous me manquer :'(

Voila mon "spitch du matin :'( j'avais besoin de parler de tous cela, et encore il en resterais a raconter.

Merci les filles

Hors ligne

07-07-2016 08:15:22

partenaire publicitaire:

#2 07-07-2016 08:20:31

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : Gros sur le coeur aujourd'hui

nanoenn a écrit :

Coucou les filles,
Je ne poste pas beaucoup en se moment, et je ne viens pas souvent vous voir aussi hmm
Mais aujourd'hui j'ai besoin de vous parler ...

Dernier jour pour ma crevette à la maison :'(
Je sais que l'on si attend, je tenait le coup, cela ne me fessait "rien".

Mais a l'attendre ce matin, les larmes montent. Je suis bête je me doute bien.
Mais sais la première puces qui es rester aussi longtemps a la maison (2 ans et demi) Et je mis suis bien attacher. (même si en ce moment la patience es a bout car elle a un sacre caractère lol lol lol )

En plus vous me direz que je pleur pour rien car nous sommes toujours en pourparler pour un éventuel accueil en septembre, mais rien de sur pour les mercredi, car nous ne connaissons pas encore les heures de maman et tous et tous.

En 2ans et demi il sens es passer des choses pour cette crevette.

Elle es arrivée a la maison elle était toute petite ... a non même pas lol car super bébé à la naissance de 4 kilo) et maintenant grande  puce de presque 3 ans, (habiller en 5 ans) qui refuse que je l’appelle autrement que crevette (tout le monde parlait sur sa taille/poids et bien moi je l'ai surnommer la crevette pour enquiquiner les mauvaises langues tongue ) va rentrée à l'école smile

Elle a fait son 1er quartes pattes à la maison le jour d'un événement très important pour papa et maman a 1 semaine de ses 1 an. La marche est arrivée très vite et la parole aussi. Par contre a 10 mois elle mangeait déjà seule smile et lorsqu'elle était bébé elle hurlait littéralement entre chaque boucher de purée/yahourt car elle voulait pas attendre lol lol

elle n'a jamais rechigner pour arrivé à la maison, mais pour partir cela arrivait.
Elle demande même a dormir a la maison le weekend et lorsque je lui dit non pour la TV, mlle me sort un "siteplait tatate d'amour" lol lol trop mignon mais je craque pas tongue

Super pour elle, mais moi je suis triste :'(

Et pour être honnête, de super parents. Nous avons toujours pu discuté durant notre collaboration.
Et d’ailleurs ils m'ont jamais rien reproché .... bisard lol lol 
Nous avons toujours marcher de concert avec la maman sur l'éducation qu'elle souhaitait. Ils m'ont soutenue lors de mes 2 déménagements coup sur coup après ma rupture. et toujours un petits mots et geste pour les fêtes et mon anniversaire smile Ce n'est pas le plus important mais cela fait chaud au cœur smile

Bref, ils vont tous me manquer :'(

Voila mon "spitch du matin :'( j'avais besoin de parler de tous cela, et encore il en resterais a raconter.

Merci les filles

coucou,
ce n'est pas la fin d'une histoire, mais juste le début d'une autre aventure...
et suis si vous êtes en bons termes avec les parents, aucune raison que tu n’aies pas des visites de ta crevette...
tu as pu vider ton sac, je suis sure que ça t'aura permis d'évacuer ta pointe de tristesse pour laisser place à tous les beaux souvenirs communs

Hors ligne

#3 07-07-2016 08:22:01

bbmaydav
Membre
Inscription : 04-09-2007
Messages : 1 585
Site Web

Re : Gros sur le coeur aujourd'hui

bonjour,
oui, il y a des accueils qui nous touchent + que d'autres <3
courage, je pense que vous allez continuer à vous voir wink

Hors ligne

#4 07-07-2016 08:28:54

ambrelou
Membre
Inscription : 05-11-2007
Messages : 1 563
Site Web

Re : Gros sur le coeur aujourd'hui

Allez ça va aller big_smile

Et puis pense que tu as super bien accompagné ta crevette big_smile et qu'elle est bien Armée pour l'école et que tu resteras dans son coeur comme sa tata d'amour big_smile

On passe tous par là selon l'affect que l'on a avec certains petits .

Hors ligne

07-07-2016 08:28:54

partenaire publicitaire:

#5 07-07-2016 08:51:04

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : Gros sur le coeur aujourd'hui

jue te comprends... le mois dernier j'ai terminé un contrat avec une puce que j'avais depuis 2ans, et ce mois-ci je termine trois ocntrat (enfants qui entrent à l'école)
en deux mois je perds presque toute ma troupe :'(
nous avions nos habitudes, nos mimiques, nos regards...
pas facile à gérer mais c'est la vie.... et notre métier aussi...
on les prépare à affronter l'école et on leur donne des bases pour la vie....
je te souhaite une magnifique dernière journée et de créer d'encore plus beaux souvenirs après, avec elle en accueil ou simplement lorsque vous vous croiserez wink

Hors ligne

#6 07-07-2016 08:55:20

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : Gros sur le coeur aujourd'hui

allez ma belle, il n'a pas de raison pour que tu ne voies plus cette puce, les parents continueront à te donner des nouvelles, t'envoyer des photos smile
et en même temps, on crée un lien très fort avec nos loulous (bon c'est vrai que pour certains on est ravi de les voir partir).
réjouis toi des beaux moments passées ensemble et dis toi qu'elle va vivre de supers aventures !!
(tu sais la mienne à 8ans continue à rester en contact avec sa nounou de lorsqu'elle avait entre 0 et 2 ans, pas de raison pour que cela ne soit pas le cas pour toi)
gros bisous et sois fière de cette puce smile


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

#7 07-07-2016 09:00:24

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Gros sur le coeur aujourd'hui

C'est une grande chance que l'on a d'accompagner ces enfants jusqu'à l'école!
On ressent l'affection que tu as pour elle
Aucune raison que le lien ne continue pas apres l'école avec des visites occasionnelles, ou même les mercredis en accueil wink

Hors ligne

#8 07-07-2016 09:19:06

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Inscription : 02-03-2012
Messages : 11 889
Site Web

Re : Gros sur le coeur aujourd'hui

eh oui c'est normal ce que tu ressens nanoenn smile
avec certains enfants et leurs parents ça passe super bien et que ça s'arrête nous ramène a penser a tous ces bons moments passés ensemble  !
Hier j'ai eu la visite d'un ancien qui m'a "chuchoté "a l'oreille un souvenir  !!! trop marrant de vois combien ils se souviennent de leur vie chez nous !!
allez bizettes de réconfort ma belle  smile


signat12.gif

Hors ligne

#9 07-07-2016 09:30:10

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : Gros sur le coeur aujourd'hui

coucou ! tu as bien fait ton travail wink accompagner un bébé jusqu'à ce qu'il parte à l'école c'est top ! j'ai ma petite aussi qui part à l'école hmm mais je vais encore l' accueillir quelque temps : ce sera moins dur ! wink
bisou de réconfort

Hors ligne

#10 07-07-2016 09:35:23

nanoenn
Membre
Lieu : dans mon salon
Inscription : 03-06-2013
Messages : 4 861
Site Web

Re : Gros sur le coeur aujourd'hui

Merci à toutes.

Ce matin je voulait être forte, mais ... pas pu.
La crevette es arrivée avec un pot de fleurs. Pot décorer avec les mains de la miss. Et un portes clefs spécial Tatate smile
il y a un biberon, un ochet, un ruban, un médaillon "j'ai une chouette nounou" et un petit cadenas en forme de cœur.
Et sur le pot de fleur, une ardoise av "merci de m'avoir aider a grandir"
j'ai pleurer. et maman aussi, ele dit en rigolant, j'ai mi le water ploufet moi qui dit, j'ai rien mis sur les yeux au cas ou lol lol

Hors ligne

#11 08-07-2016 08:01:06

nanoenn
Membre
Lieu : dans mon salon
Inscription : 03-06-2013
Messages : 4 861
Site Web

Re : Gros sur le coeur aujourd'hui

coucou les filles,
Je remonte le poste pour vous annoncer un petite truc smile
La maman a fait un super message (qu'elle a publier sur ma page pro) c’était trop émouvant, j'en pleurait. smile :'(
Vraiment une famille en or.

Hors ligne

#12 08-07-2016 08:18:57

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : Gros sur le coeur aujourd'hui

nanoenn a écrit :

coucou les filles,
Je remonte le poste pour vous annoncer un petite truc smile
La maman a fait un super message (qu'elle a publier sur ma page pro) c’était trop émouvant, j'en pleurait. smile :'(
Vraiment une famille en or.

et toi une super tatate ! wink

Hors ligne

#13 08-07-2016 08:41:01

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 074
Site Web

Re : Gros sur le coeur aujourd'hui

ah oui j'ai connu cela moi aussi , allez ne t'en fais pas jamais elle t'oubliera ;. et puis tu peux garder contact de toute façon si vous vous entendez bien avec les parents .
c'est une belle histoire qui continue elle ne s'arrête pas

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB