Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-07-2016 08:40:42
- sensymaimai
- Membre
- Site Web
Envoi d'agrément à Pajemploi!
Bonjour,
Je viens de recevoir mon renouvellement d'agrément. C'est la 1ère fois que la PMI me demande de l'envoyer à Pajemploi soit par mail sur le site soit par courrier.
Je voudrais savoir si l'une d'entre vous l'a déjà fait par courriel.
J'ai regardé sur Pajemploi et ne trouve pas comment l'envoyer sauf aux "questions". Est-ce là qu'il faut écrire?
Merci pour votre réponse!
08-07-2016 08:40:42
#2 08-07-2016 08:55:15
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Envoi d'agrément à Pajemploi!
Bonjour,
Je viens de recevoir mon renouvellement d'agrément. C'est la 1ère fois que la PMI me demande de l'envoyer à Pajemploi soit par mail sur le site soit par courrier.
J'ai regardé sur Pajemploi et ne trouve pas comment l'envoyer sauf aux "questions". Est-ce là qu'il faut écrire?Merci pour votre réponse!
Bonjour,
oui, il faut le faire...
tu tapes pajemploi contact sur ton moteur de recherche et tu auras tout ce qu'il te faut
#4 08-07-2016 09:05:24
- katia21
- Membre
- Lieu : cote d or
jamais demandé,j ai eu un renouvellement fin d année dernière.Je pensais que cela avait changer et que c était au CG de le faire.Avant les PE étaient informés de la fin d agrément de l ASSMAT par PAJE,au renouvellement d agrément ils avaient une copie , à eux de se débrouiller par l adresser à PAJE, s ils voulaient toucher les prestations
une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre
08-07-2016 09:05:24
#5 08-07-2016 10:47:04
Bonjour,
J'ai regardé sur Pajemploi et ne trouve pas comment l'envoyer sauf aux "questions". Est-ce là qu'il faut écrire?Merci pour votre réponse!
Coucou
je t'invite à lire ce lien
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 0#p2205820
où tu trouveras toutes les différentes adresses où envoyer ton attestation de renouvellement d'agrément.
#6 08-07-2016 11:15:05
- sensymaimai
- Membre
- Site Web
Merci Babou! je vais de ce pas l'envoyer à l'adresse e-mail que tu viens de me donner.
Etonnant que sur mon espace personnel à Pajemploi qu'il n'y ait rien de marqué: mon agrément s'est terminé le 5 juillet 2016.