Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-07-2016 16:16:55
congés été
Bonjour,
Je commence ce mois-ci avec un nouveau contrat. Mes vacances débutent le lundi 1er août 2016 et ce pendant 14 jours (3 semaines).
Je voulais poser 15 jours pour qu'il m'en reste 5 à Noël et 5 à Pâques (plus simple pour le calcul). Cependant, si je prends 15 jours cet été, je reprendrai donc le mardi 23 août. Or, je ne travaille pas le lundi avec cet enfant. Ma question est : est-ce que je garde ce jour pour un autre moment ou est-ce que je le pose pendant ces vacances d'été et à ce moment là est-il perdu ? J'espère m'être bien expliquée.
Merci beaucoup.
12-07-2016 16:16:55
#2 12-07-2016 16:37:44
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : congés été
Bonjour,
Je commence ce mois-ci avec un nouveau contrat. Mes vacances débutent le lundi 1er août 2016 et ce pendant 14 jours (3 semaines).
Je voulais poser 15 jours pour qu'il m'en reste 5 à Noël et 5 à Pâques (plus simple pour le calcul). Cependant, si je prends 15 jours cet été, je reprendrai donc le mardi 23 août. Or, je ne travaille pas le lundi avec cet enfant. Ma question est : est-ce que je garde ce jour pour un autre moment ou est-ce que je le pose pendant ces vacances d'été et à ce moment là est-il perdu ? J'espère m'être bien expliquée.
Merci beaucoup.
bonjour,
attention, les cp se posent en j ouvrables, on compte du lundi au samedi inclu
3 sem font 18j de posés (17j si un férié tombe sur un j ouvrable pendant la période
#3 12-07-2016 16:50:39
Re : congés été
coucou
peu importe que l'on travaille tel jour ou pas dans la semaine....
nos congés se posent sur 6 jours ouvrables du lundi au samedi
et quand on est en multi employeurs , on a souvent un jour où on n'a pas 1 enfant, (lundi par exemple) et 1 autre jour où c'est l'enfant 2 qui n'est pas là ( vendredi par exemple) etc.....
et comme on doit avoir nos dates de congés identiques pour tous nos employeurs, que l'on travaille pas un lundi avec un, et un vendredi avec l'autre ne change rien
on pose 6 jours ouvrables...
si on reprend un mardi , le lundi est donc un jour congé pour nous et identique pour tous nos employeurs accueil prévu ou pas ce jour là....
il serait d'ailleurs difficile de récupérer 1 lundi pour 1 seul pe, puisque en le récupérant, ça serait donc 1 jour de congé qui doit être pareil aussi pour les autre pe......
on ne peut pas être en congé avec un pe et travailler avec l'autre, c'est pas possible ça....