Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 12-07-2016 08:25:23
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : l'oeuf cru qui l'eût cru?
le congeler aussi j'y ai eu droit!!
et là tu perd 20min à décongeler au micro ondes
maintenant je verifie tous les repas avant de mettre au frigo!!!le truc que je chagrine aussi c'est les spaghettis!
ici les parents en font souvent... mais c'est jsute impossible à manger sans les couper!! alors autant prendre de petites pâtes non?
Bah moi, je me suis fait avoir plusieurs fois...
J'installe Loulou, je lui donne l'entrée et pendant ce temps, je mets son plat une minute au micro onde et au moment de lui donner...ahhhh malheur c'est congelé!
Va expliquer à un gosse affamé que son plat est congelé et que nounou a pas fait attention!!!
Pour les spaghettis (sauce tomate en plus...), c'est le grand classique, donc tu as le choix... ou tu laisses et tu installes loulou au milieu de ta terrasse après l'avoir bâché (loulou, hein... pas la terrasse, quoique...) , mais ce n'est faisable qu'en été, ou tu coupes tout en petits bouts et tu donnes toi-même si tu ne veux pas avoir à repeindre les murs!
Donc, ou les pe n'ont aucune pitié pour nous, ou ils ne pensent pas aux stratégies à développer pour épargner notre domicile, ou... ils le font exprès car tous les loulous adorent ça... et les loulous sont contents et les pe n'ont pas les inconvénients des spaghettis bolognèse!
12-07-2016 08:25:23
#22 12-07-2016 10:08:52
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
question "j'en mets partout" le mieux c'est quand même la semoule!!!
pe2 adore cela (loulou aussi hein )
et en plus sa semoule est toujours super bien faite: pas collante du tout et qui s'égrenne bien
je ne nettoie même plus après le repas! j'attends que ça sèche et je balais après sinon ça reste coller à mon balai et j'y suis pour nettoyer mon balai en plus du sol!!!
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#23 12-07-2016 18:33:13
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#24 13-07-2016 09:08:08
- Jesuisunenounouquidechire
- Membre
- Site Web
Bonjour,
La polenta c'est pas mal aussi!
Ca colle partout et c'est galère à balayer ou aspirer.
Et si on suit le mode d'emploi à la lettre sur l'emballage, c'est à dire eau et sel, c'est tout sec.
Qiand j'en fais je rajoute en cours de cuisson un peu de beurre et du gruyère râpé pour quelle soit fondante et sans fils.
Maman de 3 petits mecs et d'une superbe princesse, agréée pour 4 loulous.
13-07-2016 09:08:08
#25 24-07-2016 22:01:22
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
question "j'en mets partout" le mieux c'est quand même la semoule!!!
pe2 adore cela (loulou aussi hein )
et en plus sa semoule est toujours super bien faite: pas collante du tout et qui s'égrenne bien
je ne nettoie même plus après le repas! j'attends que ça sèche et je balais après sinon ça reste coller à mon balai et j'y suis pour nettoyer mon balai en plus du sol!!!
ça sent le vécu !!! mdr !
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....