Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-07-2016 15:50:17
Comment faire????
Bonjour à toutes. Ce matin j'ai reçu une maman pour un éventuel contrat. Ma question se pose sur le calcul du nombre d'heure d'accueil par mois car il y a 1 semaine à 28h ou 1 semaine à 38h.
Merci pour votre aide.
15-07-2016 15:50:17
#2 15-07-2016 16:08:27
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Comment faire????
Bonjour à toutes. Ce matin j'ai reçu une maman pour un éventuel contrat. Ma question se pose sur le calcul du nombre d'heure d'accueil par mois car il y a 1 semaine à 28h ou 1 semaine à 38h.
Merci pour votre aide.
bonjour, si l'alternance a une régularité ou que le pe est en possibilité de définir quand chaque type de semaine d'accueil va tomber...
tu prends un calendrier, et tu surlignes, les sem à 28 et les sem à38h de 2 couleurs différentes,
ensuite
nbre de sem *28h + nbre de sem *38h /2 mois * tarif de base = mensu
#3 15-07-2016 16:26:20
Merci pour votre aide.
coucou
il faut prendre un calendrier avec la maman
et dénombrer le nombre de semaines A à 28h et le nombre de semaines B à 38h
et calculer la mensualisation ainsi
tarif horaire x [ (nbre de semaines A x 28h) + (nbre de semaines B x 38h) ] /12
et donc pour le nombre d'h mensualisées
(nbre de semaines A x 28h) + (nbre de semaines B x 38h) / 12
#4 15-07-2016 16:28:06
holly0104 a écrit :Bonjour à toutes. Ce matin j'ai reçu une maman pour un éventuel contrat. Ma question se pose sur le calcul du nombre d'heure d'accueil par mois car il y a 1 semaine à 28h ou 1 semaine à 38h.
Merci pour votre aide.bonjour, si l'alternance a une régularité ou que le pe est en possibilité de définir quand chaque type de semaine d'accueil va tomber...
tu prends un calendrier, et tu surlignes, les sem à 28 et les sem à38h de 2 couleurs différentes,
ensuite
nbre de sem *28h + nbre de sem *38h /2 mois * tarif de base = mensu
Tite erreur de frappe ma Natho
nbre de sem *28h + nbre de sem *38h /12 mois * tarif de base
15-07-2016 16:28:06
#5 15-07-2016 17:03:02
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
nathodisab a écrit :holly0104 a écrit :Bonjour à toutes. Ce matin j'ai reçu une maman pour un éventuel contrat. Ma question se pose sur le calcul du nombre d'heure d'accueil par mois car il y a 1 semaine à 28h ou 1 semaine à 38h.
Merci pour votre aide.bonjour, si l'alternance a une régularité ou que le pe est en possibilité de définir quand chaque type de semaine d'accueil va tomber...
ensuite
nbre de sem *28h + nbre de sem *38h /2 mois * tarif de base = mensuTite erreur de frappe ma Natho
nbre de sem *28h + nbre de sem *38h /12 mois * tarif de base
effectivement, merci pour la correction Babounette