Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 19-07-2016 09:03:15

mamipapi
Membre
Lieu : VILLE DE L'ARDOISE
Inscription : 18-07-2008
Messages : 153
Site Web

Re : nouveau contrat

rien a voir avec les 100h du mois  je veux dire si je vais 105h le mois alors que ma base est de 100h pas d' heure supplémentaire c'est juste sur les semaines programmées , c'est bien ça? sinon pour le calcul j'ai bien compris, ils faut toutes les mettre y compris les congés car la maman ne les a  pas mise elle me les a enlever soit 47 semaines au lieu de 52 moi j'ai fais le calcul sur toutes les semaines  voir message 6, est bien ça? après je vous embête plus
je vous remercie vous et chris84 pour la patience

Hors ligne

19-07-2016 09:03:15

partenaire publicitaire:

#22 19-07-2016 10:59:13

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Inscription : 09-05-2012
Messages : 6 276
Site Web

Re : nouveau contrat

Bonjour

Vous avez bien les mêmes congés que la maman, pas de vacances supplémentaires ou décalées ? Si oui, c'est donc bien une année complète.
Donc, vous déroulez les semaines sur 12 mois (congés compris.
Selon le tableau que Chris à fait.

Pour savoir si vous aurez des heures complémentaires ou pas, vous ne vous occupez pas de la moyenne mensuelle. les hc se comptent par semaine.

si sur une semaine A vous faîtes 26h, vous compterez 2h en plus, si la semaine D vous faîtes 24h, ça fait 1hc en plus.

Et si, par exemple, il y a une semaine ou vous faîtes moins d'heures parceque la maman ne vous a pas confié bébé pour convenance perso, ça ne change rien, vous avez quand même vos hc des semaines A et D.

Les mois ou il y aura des vacances, vous travaillerez moins que vos 100h mensuelles, mais vous toucherez le même salaire, pas de déduction.

Par contre, il y peut y avoir des mois ou vous travaillerez plus que les 100h, tout en ne dépassant pas votre quota hebdomadaire prévu: par exemple, si un mois commence par une semaine H 27h + I 35h + J 20h + A 24 h = 106 h mensuelles, mais pas d'heures complémentaires.


Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB