Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-07-2016 17:14:33

gwen81
Membre
Site Web

fin de contrat et papiers

Bonjour

je reviens vers vous, j'avais déjà évoqué la fin de mes contrats. Je souhaiterai avoir plus d'information pour bien remplir les papiers assédics afin de ne pas avoir trop de jours de carences inutilement.

Je m'explique, il me semble avoir entendu que certaines ass mat avait des jours de carences supplémentaires pour quelles raisons??

Comment doit on remplir les papiers? J'étais normalement en congés payés du 8 /08 au 4/09 (pas avec tous les contrats qui se finissent juste les plus anciens pour les autres je n'ai pas acquis assez de jours). est ce que cela apparaît sur les papiers??
Est ce que mes congés vont me donner des jours de carences supplémentaires? je peux m'inscrire dès le 5/08 au soir à polemploi.
Faut il inscrire a un endroit que tout les congés ont été soldés et payés?

Merci d'avance pour toutes les informations que vous allez pouvoir me fournir

19-07-2016 17:14:33

partenaire publicitaire:

#2 19-07-2016 21:11:39

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : fin de contrat et papiers

gwen81 a écrit :

Bonjour

je reviens vers vous, j'avais déjà évoqué la fin de mes contrats. Je souhaiterai avoir plus d'information pour bien remplir les papiers assédics afin de ne pas avoir trop de jours de carences inutilement.

Je m'explique, il me semble avoir entendu que certaines ass mat avait des jours de carences supplémentaires pour quelles raisons?? pole emploi calcule des jours de carence en fonction des indemnités compensatrices de cp pour faire démarrer les allocations après les paiements des cp, comme si vous les preniez à la suite du licenciement

Comment doit on remplir les papiers? J'étais normalement en congés payés du 8 /08 au 4/09 (pas avec tous les contrats qui se finissent juste les plus anciens pour les autres je n'ai pas acquis assez de jours).
vous devez être en congés avec tous vos employeurs, même si ils ne sont pas acquis avec tous, en temps vous devez prendre vos 30j ouvrables en communs, vous ne pouvez pas être en congés avec certains employeurs et travailler avec les autres

est ce que cela apparaît sur les papiers??
Est ce que mes congés vont me donner des jours de carences supplémentaires? je peux m'inscrire dès le 5/08 au soir à polemploi.
Faut il inscrire a un endroit que tout les congés ont été soldés et payés?
l'idéal c'est de joindre un courrier explicatif reprenant vos poses de congés en temps, et si besoin faire signer à l'employeur, car il n'y a pas de place pour l'écrire sur l'attestation assedic

Merci d'avance pour toutes les informations que vous allez pouvoir me fournir

#3 19-07-2016 22:04:40

gwen81
Membre
Site Web

bonsoir

merci pour votre réponse,
donc du coup pole emploi commencera son calcul après mon "congés payés" avec un délai minimum de 7 jours de carences il me semble.
Donc de ce fait comment rempli t'on l'attestation pole emploi pour le dernier mois travaillé?
je m'explique je fini tous mes contrats le vendredi 5 aout, je ne vais donc pas travaillée tout le mois; seulement mon calcul de mensualisation étant calculé avec les CP payé tous les mois par 10% (je sais qu'il ne faut pas le faire maintenant... je ne savais pas notre RAM nous conseille de faire avec ce calcul) je dois mettre quoi en heures de travaillés et la somme des indemnités de CP?

a savoir que j'ai initialement calé 3 semaines de congés avant mon licenciement commun avec tous mes contrats et a cela se rajoute 4 jours de CP pour mon pacs puisque ma mensualisation été initialement calculé jusqu"à fin août.

Merci de m'éclairer

Merci d'avance

#4 19-07-2016 22:09:41

chris84
MODERATEUR
Site Web

gwen81 a écrit :

bonsoir

merci pour votre réponse,
donc du coup pole emploi commencera son calcul après mon "congés payés" avec un délai minimum de 7 jours de carences il me semble.
Donc de ce fait comment rempli t'on l'attestation pole emploi pour le dernier mois travaillé?
je m'explique je fini tous mes contrats le vendredi 5 aout, je ne vais donc pas travaillée tout le mois; seulement mon calcul de mensualisation étant calculé avec les CP payé tous les mois par 10% (je sais qu'il ne faut pas le faire maintenant... je ne savais pas notre RAM nous conseille de faire avec ce calcul) je dois mettre quoi en heures de travaillés et la somme des indemnités de CP?

a savoir que j'ai initialement calé 3 semaines de congés avant mon licenciement commun avec tous mes contrats et a cela se rajoute 4 jours de CP pour mon pacs puisque ma mensualisation été initialement calculé jusqu"à fin août.

Merci de m'éclairer

Merci d'avance

pour août vous aurez un calcul cour de cassation jusqu'au 5/08, une régul éventuelle et 10% de cp dessus

vous n'aurez aucune indemnité de cp seulement 10% sur le salaire d'août ( ccc + régul) donc peu de carence cp de ce fait

les heures travaillées à noter seront selon le résultat du ccc et de la régul
idem pour les jours

19-07-2016 22:09:41

partenaire publicitaire:

#5 19-07-2016 22:14:04

gwen81
Membre
Site Web

merci

comment fait on le calcul cour de cassation et  une régul?
merci d'avance

#6 19-07-2016 22:59:38

chris84
MODERATEUR
Site Web

gwen81 a écrit :

merci

comment fait on le calcul cour de cassation et  une régul?
merci d'avance

ccc
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 21#p867921

la régul
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 00#p790500

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB