Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-07-2016 11:34:45
Contrat infirmière
Bonjour,
J'accueille une petit garçon, la maman est infirmière.
Elle a son planning à l'année donc on a calculé à l'année en année incomplète sur 45 semaines.
On a trouvé 65h/mois.
Je suis à 5.47€ brut.
Pour la déclaration Pajemploi, elle n'a déclaré que les jours "vraiment" travaillé du coup Pajemploi lui a dit que j'étais trop payée lol.
Et c'est mon 1er contrat comme ça, je ne sais pas comment faire pour trouver le chiffre de jour qu'elle doit déclarer.
J'ai des journées de 5h30, 10h, 12h...les jours sont variables suivant les semaines...
Je suis perdue là...
Merci aux personnes qui pourront m'aider.
Assistante maternelle depuis 2012
21-07-2016 11:34:45
#2 21-07-2016 11:35:56
Re : Contrat infirmière
Bonjour,
J'accueille une petit garçon, la maman est infirmière.
Elle a son planning à l'année donc on a calculé à l'année en année incomplète sur 45 semaines.
On a trouvé 65h/mois.
Je suis à 5.47€ brut.Pour la déclaration Pajemploi, elle n'a déclaré que les jours "vraiment" travaillé du coup Pajemploi lui a dit que j'étais trop payée lol.
Et c'est mon 1er contrat comme ça, je ne sais pas comment faire pour trouver le chiffre de jour qu'elle doit déclarer.
J'ai des journées de 5h30, 10h, 12h...les jours sont variables suivant les semaines...Je suis perdue là...
Merci aux personnes qui pourront m'aider.
Bonjour,
la mensue a été établie sur combien d'heures hebdomadaires ?
#3 21-07-2016 11:51:49
Bonjour
Pour avoir droit aux aides de la CAF, la CAF considère qu'une journée de travail ne doit pas dépasser 8 heures.
Donc si ta mensualisation est de 65 heures par mois, les parents doivent déclarer au minimum 9 jours par mois pour être tranquille et être sûr d'avoir les aides
smile to life
Nounou depuis 2002
21-07-2016 12:39:23
#5 21-07-2016 13:27:33
Déjà, 18h par semaine sur 45 semaines, ça fait 67,50h par mois et non pas 65h.
C'est ce qu'il faut déclarer à la paje tous les mois.
Et combien de jours max es tu susceptible de travailler par semaine ?
#6 21-07-2016 13:30:16
ah ok ça commence bien lol.
Alors c'est max 3 jours mais rien n'est noté non plus sur le contrat, on s'est juste basé sur le planning à l'année de la maman.
En fait ça fait 17,12h par semaine et à l'année 770.37h
Assistante maternelle depuis 2012
#8 21-07-2016 13:35:14
#9 22-07-2016 09:23:12
Bonjour,
On ne calcule pas à l'année. On doit établir un minimum d'heures d'accueil par semaine et partir de celui-ci pour le calcul de la mensualisation.
Donc si tu es partie sur une base de travail de 18h/semaine, les semaines où tu travaillera plus il y aura des heures complémentaires, et les semaines où tu ne travailleras par ex que 10h tu seras payé tout pareil.
Il faut bien expliqué cela aux parents, le nombre d'heures ne peut être lisse sur l'année.