Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 21-07-2016 22:15:09
Formation 2eme partie
Bonjour à toutes,
je viens à l instant de m inscrire sur le site car j ai un réel soucis.je vous explique.
J ai fais ma 1er partie de formation en 2012. Suite à sa j ai eu mon congé parentale de 3 ans pour ma fille.depuis mai 2016 j ai un cdi avec un loulou de 3 mois à temps plein.j ai signer un engagement réciproque il a 1 semaine avec d autres parents pour garder leur fille qui va naître à partir de janvier 2017 également à temps plein.je précise j ai un agrément pour 3 enfants 2 plein temps et un périscolaire.mon soucis et que je ne savais pas qu il fallait faire la 2eme partie de formation dans les 2 ans qui suivent les 1er 60h.je penser que c étais après le 1er accueil.j ai donc fais un courrier au CG en leur stipulant que je garder un enfant depuis mais et que je voulais faire ma 2eme partie de formation hors il mon répondu aujourd hui qu me je ne pouvais pas car j ai fais un accueil tardif.alors je dois refaire une nouvelle demande d agrement.commebt sa se passe?? Je perd mes contrat? Je suis perdu merci de m éclairer ?
Lyna...
21-07-2016 22:15:09
Pages : 1
Discussion fermée