Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-07-2016 17:17:59
quelques nouvelles depuis mon déménagement
Bonjour à vous,
Voilà maintenant 3 semaines que nous sommes installés à Guillestre
Hier j'avais rdv avec la puéricultrice de la pmi de Gap pour la visite de mon nouveau logement. tout s'est bien passé, la maison lui convient, elle n'a rien eu à dire.
par contre ici ils mettent une restriction sur le 4e agrément, dans le nord j'avais un agrément pour 4 temps complets o-18 ans, et ici ils me mettront une restriction d'âge sur le 4e.
Cet après midi j'ai rencontré la responsable du RAM du secteur, et apparemment il y aurait du travail pour les assistantes maternelles.
Nous serons au nombre de 9 sur le village, elle m'a également donné les coordonnées d'une crêche qui cherche une assistante maternelle pour une durée de 3 semaines pour un remplacement congés maladie.
C'est court mais ça pourrait me permettre de faire des connaissances donc à voir.
Voilà pour les quelques nouvelles, sinon la région est très jolie , le village agréable je m'y sens bien
21-07-2016 17:17:59
#3 21-07-2016 18:21:37
Re : quelques nouvelles depuis mon déménagement
Bonjour à vous,
Voilà maintenant 3 semaines que nous sommes installés à Guillestre
Hier j'avais rdv avec la puéricultrice de la pmi de Gap pour la visite de mon nouveau logement. tout s'est bien passé, la maison lui convient, elle n'a rien eu à dire.
par contre ici ils mettent une restriction sur le 4e agrément, dans le nord j'avais un agrément pour 4 temps complets o-18 ans, et ici ils me mettront une restriction d'âge sur le 4e.
Cet après midi j'ai rencontré la responsable du RAM du secteur, et apparemment il y aurait du travail pour les assistantes maternelles.
Nous serons au nombre de 9 sur le village, elle m'a également donné les coordonnées d'une crêche qui cherche une assistante maternelle pour une durée de 3 semaines pour un remplacement congés maladie.
C'est court mais ça pourrait me permettre de faire des connaissances donc à voir.Voilà pour les quelques nouvelles, sinon la région est très jolie , le village agréable je m'y sens bien
merci pour les nouvelles
c'est une belle région, j'espère que vous allez vous y plaire, avec du travail en prime
#4 21-07-2016 18:26:56
- zambacristina
- Membre
- Site Web
bonsoir Goulee, je suis contente pour toi et te souhaite de rencontrer des familles avec qui tu peux t'entendre et faire rapidement des connaissances pour échanger ....
qu'il y ait une bonne ambiance entre ass mat , c'est chouette aussi... bonne installation et bon nouveau début de "page blanche " de ta vie!
21-07-2016 18:26:56
#5 21-07-2016 20:50:47
Super !!! Bonne continuation et plus à bosser
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#7 22-07-2016 11:08:50
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web