Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-07-2016 13:17:25
Absence de l enfant
Bonjour
l enfant a été absence 1 semaine mon prévenu par téléphone le dimanche soir ( décès famille ) comment ça se passe pour le salaire , j ai pas eu de certificat ni autre pour l absence du petit ..comment ça se passe ?
22-07-2016 13:17:25
#2 22-07-2016 13:34:56
Re : Absence de l enfant
Je voulais s avoir aussi ,si les employeurs me déduit la semaine que je l ai pas eu ?? comment ça se passe vu que j ai pas eu de certificats médicales ni autre de justificatif ....de l absence de l enfants . les recours?et nos démarches? en même temps ce contrat prend fin malheureusement ...
#3 22-07-2016 13:58:31
Re : Absence de l enfant
Je voulais s avoir aussi ,si les employeurs me déduit la semaine que je l ai pas eu ?? comment ça se passe vu que j ai pas eu de certificats médicales ni autre de justificatif ....de l absence de l enfants . les recours?et nos démarches? en même temps ce contrat prend fin malheureusement ...
votre recours en cas de non paiement sera deamnder un entretien pour leur expliquer
si ça ne marche pas une lettre recommandé pour demander le paiement sous 8 jours
puis saisir les prud'hommes si ils ne payent pas
malheureusement pas d'autre solution
courage