Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-07-2016 15:40:21
- Ninouche44000
- Membre
- Site Web
Calcul congé départ de l'enfant demain
Bonjour j'ai un des petit que je m'occupe qui part demain j'ai 10 jours de congés payés qui doit mettre payé mais je ne ses pas trop comment faire les calcul ces ma première fin de contrat ? J'ai un contrat en année complète de 42 heures par semaine je suis à 3.50 euros de l'heure si vous pouviez m'aider cela serait génial
21-07-2016 15:40:21
#2 24-07-2016 12:58:35
Re : Calcul congé départ de l'enfant demain
Bonjour j'ai un des petit que je m'occupe qui part demain j'ai 10 jours de congés payés qui doit mettre payé mais je ne ses pas trop comment faire les calcul ces ma première fin de contrat ? J'ai un contrat en année complète de 42 heures par semaine je suis à 3.50 euros de l'heure si vous pouviez m'aider cela serait génial
Bonjour
Si c'est bien 10j ouvrables de solde de cp
Alors cela fait 42h / 6j x 10j = 70h x 3,50 = 245 euros de cp
#4 25-07-2016 07:55:34
Re : Calcul congé départ de l'enfant demain
Si tu es en année complète, les CP sont inclus dans ta mensualisation...
non ils sont payés si ils sont pris en temps... si elle n'a pas pu les prendre elle doit se les faire payer
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour