Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-07-2016 09:39:49
congés payés en fin de contrat
Bonjour,
je voulais savoir comment faire pour calculer le dernier mois avant la fin contrat .
Le dernier jour d accueil est le vendredi 29 juillet .
Ensuite je suis en congés payés .
Nous avons mis la date de fin de contrat au 29Août car apparemment les 1 mois de délai ne compte pas pendant les CP.
Je voulais donc savoir si je calcule le mois d'aout comme d'habitude avec la mensualisation ou si je fais le calcule du nombre de cp x le nombre d'heure x le taux horaire.
Merci d'avance
25-07-2016 09:39:49
#4 25-07-2016 10:26:09
Re : congés payés en fin de contrat
Normalement si le 29 juillet est le dernier jour d'accueil, ça aurait dû être aussi la fin de contrat. Tu as reçu ta lettre de licenciement à quelle date ?
Comment sont payés tes congés ? A quelle date ?
25-07-2016 10:26:09
#7 25-07-2016 10:42:27
Tu ne peux pas être en préavis pendant tes congés. Tu aurais du recevoir ta lettre début juillet pour finir fin août.
Imaginons que ton employeur te la remette en main propre demain 26 juillet. Le préavis sera de : 6j en juillet et finira le 20 septembre.
Si tu es d'accord, tu peux aussi accepter de le faire exceptionnellement pendant tes congés.
Comment sont payés tes congés ?
#10 25-07-2016 12:17:05
- katia21
- Membre
- Lieu : cote d or
Si ton contrat fini le 29 août, ton début de préavis aura du être début juillet puisque tes CP reculent la fin du préavis.
une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre
#11 25-07-2016 13:04:30
Bonjour,
je voulais savoir comment faire pour calculer le dernier mois avant la fin contrat .
Le dernier jour d accueil est le vendredi 29 juillet .
Ensuite je suis en congés payés .
Nous avons mis la date de fin de contrat au 29Août car apparemment les 1 mois de délai ne compte pas pendant les CP.
Je voulais donc savoir si je calcule le mois d'aout comme d'habitude avec la mensualisation ou si je fais le calcule du nombre de cp x le nombre d'heure x le taux horaire.Merci d'avance
Le lundi 29 aout sera une absence enfant et plus vos congés c'est cela?
Si oui pour finir le 29 aout il fallait faire le preavis en dehors de vos cp donc 2 jours de preavis le dimanche 28 et lundi 29 aout, il fallait remonter à rebours 28 jours avant vos cp qui démarrent lundi 1/08 donc du 4 juillet au dimanche 31/07
Elle aurait dû vous remettre la lettre au 4 juillet!!!
En ayant commencé le 1er septembre 2015 effectivement le fait d'aller jusqu'en aout permet de ne pas avoir double mensu à payer en juillet pour la régul
Il y a quand même un solde de cp selon comment ils vous sont payés et quand meme verifier la regul de ce que vous aurez travaillé (car dans 366 j cette année il y a 52 semaines et 2 jours donc souvent une petite regul quand même)