Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-07-2016 20:05:09
Aucun scrupules
Coucou,
Demain après midi, j'ai un entretien pour la garde d'un nourrisson
Et c'est bon , c'est pour septembre.
Par contre, je serai obligé de démissionner de mon dernier contrat. Et je serai soulagée
car jamais prévenue quand je bosse ou pas, j'appele mais ne répond pas. Attend les aides pour me payer. Manque de politesse (rentre chez moi sans sonner).
Bcp de points déjà abordés mais pas respectés. Donc là, je dis stop. Elle ne va pas être ravie mais moi si, car travailler dans ces conditions c'est impensable.
Avant, j'aurai continuer pour l'enfant. Mais, je pense à moi
Je verrai demain, je vais tout faire pour assurer
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
25-07-2016 20:05:09
#2 25-07-2016 20:07:11
- katia21
- Membre
- Lieu : cote d or
Re : Aucun scrupules
Bonne chance, pense à toi et à ta santé
une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre
#3 25-07-2016 22:16:52
On croise les doigts
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#4 25-07-2016 22:31:04
Coucou,
Demain après midi, j'ai un entretien pour la garde d'un nourrisson
Et c'est bon , c'est pour septembre.
Par contre, je serai obligé de démissionner de mon dernier contrat. Et je serai soulagée
car jamais prévenue quand je bosse ou pas, j'appele mais ne répond pas. Attend les aides pour me payer. Manque de politesse (rentre chez moi sans sonner).
Bcp de points déjà abordés mais pas respectés. Donc là, je dis stop. Elle ne va pas être ravie mais moi si, car travailler dans ces conditions c'est impensable.Avant, j'aurai continuer pour l'enfant. Mais, je pense à moi
Je verrai demain, je vais tout faire pour assurer
Je te comprends très bien!
Bonne chance pour demain
25-07-2016 22:31:04
#9 26-07-2016 08:41:58
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
Bravo Agenaise tu as raison de penser à toi ....plein de bonnes ondes pour demain ....
#11 26-07-2016 13:21:12
J'ai mon pe à l'instant et je lui ai demandé à quoi sert un portable si on rappelle pas.
Pe vexée, elle est répartie avec sa fille. Pas moyen d'avoir une communication avec
Christopher McCandless
#12 26-07-2016 13:37:11
J'ai mon pe à l'instant et je lui ai demandé à quoi sert un portable si on rappelle pas.
Pe vexée, elle est répartie avec sa fille. Pas moyen d'avoir une communication avec
euh celle que tu a en ce moment ? ça craint
change dès que possible agenaise !!
#13 26-07-2016 15:13:24
#14 26-07-2016 18:33:01
- zambacristina
- Membre
- Site Web
on pense à toi pour demain, prépare toi bien... et j'espère que c'est très bientôt fini de côtoyer des gens avec qui on se sent pas du tout en phase, pas de communication sensée...
#17 26-07-2016 21:05:50
Alors, entretien bien passé, bon feeling et surtout j'ai expliqué que le respect était primordial pour un rapport entre pe et ass mat. La maman est d'accord avec moi.
j'ai la réponse dans la semaine, elle va parler avec son mari. Le petit de 3 mois est trop mignon, j'ai eu droit à pleins de sourire
Si c'est oui, je donne ma démission dans les 48 heures, car délai de prévenance noté au contrat.
Christopher McCandless
#18 26-07-2016 21:11:10
Alors, entretien bien passé, bon feeling et surtout j'ai expliqué que le respect était primordial pour un rapport entre pe et ass mat. La maman est d'accord avec moi.
j'ai la réponse dans la semaine, elle va parler avec son mari. Le petit de 3 mois est trop mignon, j'ai eu droit à pleins de sourireSi c'est oui, je donne ma démission dans les 48 heures, car délai de prévenance noté au contrat.
Je croise les doigts
#20 27-07-2016 16:54:10
- zambacristina
- Membre
- Site Web
super Agenaise! on pense à toi, et c'est vrai quand les petits nous sourient déjà à la première rencontre, on se sent honorée de cet échange avec eux comme s'ils nous disaient :hé, on pourrait s'entendre toi et moi...tu pourrais m'accueillir en tant que nounou...