Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-07-2016 17:52:59
regularisation
bonjour à toutes,
je dois faire une regularisation sur une année incomplète,
si je ne me trompe pas je compte toutes les heures mensualisées hors HC/HS. ça c'est ok.
puis je compte toutes les heures faites réelles. je suppose que j'ajoute les heures des fériés? même si ils sont dans mes congés? par exemple le 15 aout?
merci de votre aide, je fais rarement d'AI.
26-07-2016 17:52:59
#2 26-07-2016 20:24:47
Re : regularisation
bonjour à toutes,
je dois faire une regularisation sur une année incomplète,
si je ne me trompe pas je compte toutes les heures mensualisées hors HC/HS. ça c'est ok.
puis je compte toutes les heures faites réelles. je suppose que j'ajoute les heures des fériés? même si ils sont dans mes congés? par exemple le 15 aout?
merci de votre aide, je fais rarement d'AI.
Bonsoir
Non vous prenez les salaires payées avec hc et hs
Et vous comparez avec les heures effectuées y compris les fériés acquis
Le 15 aout non il est dans vos conges il n'est pas décompté en jour ouvrable de cp posé mais il n'est pas à rajouter dans vos heures travaillées de la mensu
#4 27-07-2016 07:07:04
Bonsoir,
La régul se fait hors hc et hs non convenues dans la mensualisation et hors heures absences déduites.
Oui tu as raison
(Apres ca revient au même de faire que les semaines travaillées de mensu - les semaines payées par la mensu)
et de faire (Heures travaillées donc avec heures en plus et heures en moins et fériés acquis - heures payées par les salaires avec heures en plus et heures en moins) et souvent cela permet aux Assmat qui n'ont pas reçu leurs hc et hs les mois concernés de pouvoir être payée comme il faut
27-07-2016 07:07:04
#5 27-07-2016 08:26:11
merci,
autre problème du coup,
j'ai compté le nombre de semaines (52) de l 'année du debut du contrat à aout et cela se termine le 28 aout.
donc les 3 derniers jours d'aout seront sur le prochain avenant (avec les premiers jours de septembre) et c'est une semaine deduite des PE.
du coup, ces 3 jours sont compté dans la mensu d'aout mais aussi dans la prochaine mensu?
merci de votre aide.
si je me suis pas gourée, c'est moi qui devrai (en théorie hein, je sais bien que je garde le trop perçu de salaire) 21h ...
à mon avis j'ai fais une erreur mais je ne sais pas où lol.
#8 27-07-2016 16:34:09
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
bonjour,
encore moi,
est-ce que quelqu'un peut m'aider pour ma question sur les 3 jours fin aout?merciii
il faut faire la régul jusqu'au 31 août, car on compte en mois mensualisés