Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-07-2016 09:29:53
enfant malade
Bonjour
Est ce que l'on doit déduire les heures de garde quand l'enfant repart de chez nous quand il a + de 40 de fièvre?
La semaine dernière l'enfant que je garde a vomi et m'a fait un mini malaise et avait 40 de fièvre. Aussitôt j'ai appelé le père pour qu'il vienne le chercher pour qu'il l'emmène voir le médecin. Je ne l'ai gardé que 1h15 au lieu de 7h. Est ce que je dois déduire ces heures? moi je pense que oui puisque c'est moi qui est demandé au père de reprendre l'enfant, mais je me voyait mal le garder en ne sachant pas ce qu'il lui arrivait...
Je précise que j'accepte les enfants malade sauf tout ce qui touche à la bronchiolite.
Les parents l'ont emmené au médecin car j'ai des antibio à lui donner.. mais pareil la mère m'a fait un mot car elle ne retrouve plus l'ordonnance....
Merci pour votre réponse
27-07-2016 09:29:53
#2 27-07-2016 10:17:25
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Re : enfant malade
Bonjour
Est ce que l'on doit déduire les heures de garde quand l'enfant repart de chez nous quand il a + de 40 de fièvre?
La semaine dernière l'enfant que je garde a vomi et m'a fait un mini malaise et avait 40 de fièvre. Aussitôt j'ai appelé le père pour qu'il vienne le chercher pour qu'il l'emmène voir le médecin. Je ne l'ai gardé que 1h15 au lieu de 7h. Est ce que je dois déduire ces heures? moi je pense que oui puisque c'est moi qui est demandé au père de reprendre l'enfant, mais je me voyait mal le garder en ne sachant pas ce qu'il lui arrivait...
Je précise que j'accepte les enfants malade sauf tout ce qui touche à la bronchiolite.Les parents l'ont emmené au médecin car j'ai des antibio à lui donner.. mais pareil la mère m'a fait un mot car elle ne retrouve plus l'ordonnance....
Merci pour votre réponse
La journée a débuté donc pour moi aucune déduction.
#4 27-07-2016 12:02:04
Re : enfant malade
tu as demander aux pe de venir le chercher donc tu dois déduire.
quand à donner un médicament sans ordonnance
pareil!!! demande a la maman de tel au docteur pour avoir un double...
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour