Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-08-2016 23:34:29
utilisation du parc
bonjour, jusqu'a present je ne m'etait jamais trop posé la question, mais j'envisage de plus en plus d'en acheter un mais j'avoue que ca me donne toujours l'impression de parquer les enfants un peu comme dans un zoo...
J'ai l'intention de mettre les enfants dedans uniquement lorsque je suis occupée avec un autre enfant et que je peu plus difficilement surveiller, ou quand je vais aux toilettes par exemple.
Jusqu'a present, je les mettais dans la chaise haute, ou dans leur lit, mais du coup pour les plus petits ils ne comprennaient pas forcement pourquoi ils allaient dans leur lit alors qu'il n'etait pas lheure de dormir...
C'est plus dans un souci de clarté pour les plus petits... Qu'en pensez vous?
Pour celles qui accueillent des enfants en bas age utilisez vous ce type de materiel?
merci
01-08-2016 23:34:29
#2 02-08-2016 07:06:56
- marmotte.13
- Membre
- Site Web
Re : utilisation du parc
Bonjour, oui j ai un parc mais je m en sers tres tres peu pour les memes raisons que toi. J y mets les plus petits uniquement par securite quand je ne peux pas etre à coter pour surveiller ou par exemple lors des siestes quand je monte les autres (maison à etage, 4 agrements). Mais quand je peux eviter, j evite
#3 02-08-2016 07:14:13
Bonjour,
j'en utilise. Et j'ai celui qui est réglable en hauteur. C'est top pour toi et pour bébé.
J'en fais un coin très doux pour bébé. Au début, ils dorment même dedans quand ils ne sont pas réglés.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#4 02-08-2016 07:42:33
Bonjour
Je suis "pro" parc
J'en ais toujours utilisé, cela n'a rien à voir avec du parquage, bien au contraire. Il nous permet d'installer un endroit bien comme il faut pour les bébés et que pour eux. C'est leur endroit à eux, là où ils sont en sécurité, ont l'hygiène nécessaire, le confort et une aide à l'apprentissage.
J'ai trois parc différents suivant le nombre de bébés et l'âge et cet objet est pour moi aussi utile que les transat, coussin d'allaitement, lit à barreaux, réhausseur, .....
smile to life
Nounou depuis 2002
02-08-2016 07:42:33
#5 02-08-2016 08:03:01
bonjour,
j'ai aussi un parc que j'utilise très peu mais quand il faut, il faut. souvent pour que les + grands n' embêtent pas les bébés si je suis occupée à autre chose mais aussi lorsque je dois monter un à la sieste mais que l'autre va faire des bétises.
Pages : 1