Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-08-2016 22:25:47
démission période d esssai
Bonsoir
J appréhende demain je dois annoncer à mon employeur que je mets fin au contrat (pendant période d essai).
Je n avais pas d appels il y a deux mois dc je l ai pris (19h semaine) mais la j ai eu un appel pour une fratrie 32 heures pour bebe et 16h scolaire et 32h vacances pour l autre. Soit le triple en salaire.
de plus je n ai pas trop d affinités avec leur enfant par rapport à s autre que je garde.
Je sais pas trop comment lui dire, c est pas si évident j ai peur qu' il le prenne très mal.
Merci de vos aides
01-08-2016 22:25:47
#2 02-08-2016 00:28:11
- Ninouche44000
- Membre
- Site Web
Re : démission période d esssai
Bonjour , je pense qu'il faut être honnête il faut leurs expliquer (en sachant que si on se mets à leurs place on imagine que ces difficile à accepter car pour eux ces recommencer les recherche ect... ). Une fois que tu leurs aura dit tu te sentira mieux. Tu peux les conseiller si tu connais une autre ass mat ou leurs indiquer des sites ou autres. Bon courage
#3 02-08-2016 11:55:54
coucou
je te comprends et j'aurais fait pareil
a la base tu n'as aucune raison a leur donner, perso je ne dis jamais que c'est parce que j'ai trouvé ubn contrat plus gros, car je l'ai dit une fois et la maman l'a très mal pris elle m'a passé une soufflante en disant que je ne voyais que l'argent et que son fils était un enfant et pas un paquet....
donc maintenant je dis simplement que fnalement leur contrat ne correspond pas a mes attentes et qu'au niveau familiale ce n'est pas possible pour moi sans en dire plus.. ou alors si je n'ai pas d'affinité avec l'enfant je leur dit que j'ai du mal a m'adapter a l'enfant et que pour le bien de tous il vaut mieux arréter là
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
02-08-2016 17:55:19
#5 02-08-2016 18:13:13
Voilà c est fait çà soulage. Merci pour vos conseils.
par contre le délais de prévenance est de 48hmais du coup ils vont pas le le confier payée ou pas à votre avis?
Vous avez donné votre courrier? Vous avez fait mention dessus du délai de prévenance de 48h?
La maman vous a dit à l'oral ne pas vous le confier?
Il faudra quand même qu'elle revienne jeudi soir vous donner tous les papiers et le paiement jusqu'à jeudi soir