Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-08-2016 03:04:52

bella5014
Membre
Site Web

Reçu le solde de tous compte avant l'heure

Bonjour,
J'ai un contrat qui ce fini fin aout, mais aujourd'hui dans ma boite au lettre, il y avait mon chèque pour ce mois ci, le chèque pour le mois prochain et le chèque de tous compte avec le papier que je dois signer.
Est ce normal que la maman me donne tous ça avant la date voulu?
Sachant que je ne vais plus avoir la puce, vu qu'elle déménage mi aout, qu'elle a mis un mot que je dois les encaisser le mois prochain.
Est ce que vous croyez que je dois attendre le mois prochain pour lui redonner le papier de solde de tous compte? et mon papaier pour les assedic???

Comment je fais pour calculer mon STC? c'est le salaire net imposablex1/120?

Merci de vos réponse

03-08-2016 03:04:52

partenaire publicitaire:

#2 03-08-2016 07:39:16

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : Reçu le solde de tous compte avant l'heure

bella5014 a écrit :

Bonjour,
J'ai un contrat qui ce fini fin aout, mais aujourd'hui dans ma boite au lettre, il y avait mon chèque pour ce mois ci, le chèque pour le mois prochain et le chèque de tous compte avec le papier que je dois signer.
Est ce normal que la maman me donne tous ça avant la date voulu?
Sachant que je ne vais plus avoir la puce, vu qu'elle déménage mi aout, qu'elle a mis un mot que je dois les encaisser le mois prochain.
Est ce que vous croyez que je dois attendre le mois prochain pour lui redonner le papier de solde de tous compte? et mon papaier pour les assedic???

Comment je fais pour calculer mon STC? c'est le salaire net imposablex1/120?

Merci de vos réponse

bonjour
déjà le chèque du mois prochain doit tout comprendre salaire et différents montants du solde de tout compte, il n'y a pas deux chèques à faire pour août

ensuite, non elle n'aurait pas du tout donner maintenant, car vous pouvez avoir un arrêt maladie en août qui modifierait le montant

de plus, vous devez avoir le temps de vérifier les calculs
et non le papier de solde de tout compte si vous le signez sera à signer quand le chèque aura été encaissé, et vous n'avez pas obligation de le signer

pour le solde de tout compte, ça sera le salaire d'août, la régul éventuelle, le solde de cp, les indemnités de licenciement (1/120eme des salaires nets depuis début du contrat, vous avez à l'index un tableau qui le calcule)

et biensûr il vous faut certificat de travail et attestattion assedic

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB