Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-08-2016 07:01:39

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

Ça fait plaisir

Coucou,

Étant en congés,  je ne suis pas beaucoup présente sur le pc, donc je me fais plaisir. Lundi, tatouage qui est trop beau. smile smile Dommage que je ne sais pas mettre de photos. Et j'ai prévenu mon mari qu'un 3 ème sera fait. J'ai déjà une petite idée.
Hier, je me suis retrouvée chez l'esthéticienne pour épilation sourcil et pose de french manucure semi permanente  (1ère fois que j'y vais pour).
Mon mari est ravi d'avoir une femme qui prend soin d'elle et moi cela me fait plaisir de penser à moi. Et les enfants me disent tu es belle.
Pour une fois,  je suis devenue égoïste.
Entre ma perte de poids et changement physique, je vais reprendre le taf, changée en tout point de vue.  Mais pas caractère ; ) wink

Et surtout hier,  j'ai pu signer le contrat du petit bout pour l'accueillir en septembre après la rentrée scolaire. smile smile

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

04-08-2016 07:01:39

partenaire publicitaire:

#2 04-08-2016 08:09:19

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : Ça fait plaisir

tu as raison, prendre soin de soi c'est aussi prendre soin des autres wink
quand on est bien dans sa tête et dans son corps, ce n'est pas de l'égoïsme, car les autres en ont aussi le bénéfice wink

#3 04-08-2016 08:59:33

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Site Web

Oui. Ça fait du bien de prendre soin de soi ....
Bravo pour le contrat

maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

#4 04-08-2016 10:27:58

zambacristina
Membre
Site Web

Prendre soin de soi, et se plaire au niveau du physique, c'est important même si çà doit pas prendre la priorité absolue sur tout le reste, y a un minimum et çà requinque le moral...

moi , je m'aperçois en vieillissant que c'est encore + indispensable qu'avant! car la beauté de la jeunesse est unique , après la beauté intérieure et extérieure doivent être 2 cheminements concommitents pour notre bonheur émotif.... et notre plaisir d'exister, bon voilà que je vais toutes vous saoûler les filles avec toutes ces phrases....bonne journée à toutes!

04-08-2016 10:27:58

partenaire publicitaire:

#5 04-08-2016 12:53:18

aster
Membre
Site Web

Rhô, tu as bien raison, quand on travaille dur en s'occupant de toute sa petite famille, il faut oser prendre un peu de temps pour soi, tu peux voir le regard de tes enfants et de ton mari qui a changé, tu reprends confiance, c'est très important.
Chez moi ça passera par une employée que je vais rencontrer cet après-midi pour me décharger du ménage ( en parti)  que j'ai beaucoup de mal à effectuer depuis mon avc, et je suis persuadée que ça changera aussi le regard de mon mari...

123gif11.gif123gif11.gif123gif11.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB