Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-08-2016 16:01:17

clef
Membre
Site Web

fausse déclaration

bonjour,les filles
j'ai un souci avec la maman avec qui j'ai fini le contrat fin juin concernant l'attestation employeur elle à remis l'attestation à pôle emploi par internet et quand je lui ai demander une copie elle à tarder pour me l'envoyer dés que je l'ai reçu surprise elle à coché comme motif fin de contrat durée déterminé  alors que c'est faux on a signer un cdi au lieu de mettre retrait de l'enfant
le second problème est le payement des congés payer à déclarer qu'elle à payer 500€ alors que c'est faux
c'est la première fois que j'ai ce problème
depuis une semaine j'essaye de lui envoyer un mail et même un sms pour lui dire de faire la modification mais sans réponse de sa part dite moi je pense d'aller à pôle emploi et leurs expliquer la situation ou qu'est ce que je vais faire dans ce cas là ?
dans l'espoir de trouver une solution
merci les filles

Dernière modification par clef (04-08-2016 16:02:32)

04-08-2016 16:01:17

partenaire publicitaire:

#2 04-08-2016 16:36:31

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

Re : fausse déclaration

clef a écrit :

bonjour,les filles
j'ai un souci avec la maman avec qui j'ai fini le contrat fin juin concernant l'attestation employeur elle à remis l'attestation à pôle emploi par internet et quand je lui ai demander une copie elle à tarder pour me l'envoyer dés que je l'ai reçu surprise elle à coché comme motif fin de contrat durée déterminé  alors que c'est faux on a signer un cdi au lieu de mettre retrait de l'enfant
le second problème est le payement des congés payer à déclarer qu'elle à payer 500€ alors que c'est faux
c'est la première fois que j'ai ce problème
depuis une semaine j'essaye de lui envoyer un mail et même un sms pour lui dire de faire la modification mais sans réponse de sa part dite moi je pense d'aller à pôle emploi et leurs expliquer la situation ou qu'est ce que je vais faire dans ce cas là ?
dans l'espoir de trouver une solution
merci les filles

Au lieu d'envoyer mail et sms, as tu essayé de l'appeler en direct ?

#3 04-08-2016 17:00:31

katia21
Membre
Lieu : cote d or

Tu devrais appeler directement et si pas de réponse envoyer un courrier en AR et le double en normal au PE,en lui demandant de bien vouloir rectifier  la déclaration POLEMPLOI et PAJE si cette dernière n est pas conforme non plus.

Pour POLEMPLOI, remets leur la copie de ton contrat de travail, ils verront que ce n est pas un cdd, mais un CDI,ainsi qu une copie de la lettre de réclamation pour les PE.

pour PAJEMPLOI qu es ce que le PE a déclarer, si c est les bonnes sommes, tu apportes à  POLEMPLOI, sinon envoies un mail à PAJEMPLOI en expliquant la fausse déclaration des PE.

une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre

#4 04-08-2016 19:36:00

clef
Membre
Site Web

oui j'ai essayer de l'appeler plusieurs fois elle ne répond pas même j'ai laisser des messages sur le répondeur pour pajemploi à déclarer juste ce qui me choque c'est qu'elle est son but dans tout ça? je ne comprend pas et pourtant on à remplis l'attestation ensemble en fin de contrat et je lui donner confiance quand elle m'a dit ne vous inquiéter pas je vais l'envoyer et voila le résultat

04-08-2016 19:36:00

partenaire publicitaire:

#5 05-08-2016 09:23:50

zeta
Membre
Site Web

bonjour , pourquoi lui avoir dit de l'envoyer , c'était à toi de le faire tu aurais pu vérifier avant , là ça va être compliqué ,;

si c'était un cdi il y avait une indemnité de rupture si plus+ de un an est ce le cas ???
pour les congés n'a t elle pas ajouté congés et préavis ???

envois lui un courrier recommandé pour lui demander de rectifier , elle le recevra bien , tu fais le double à pole emploi pour leur faire voir que tu as déjà fait les démarches pour faire changer mais que la maman ne répond pas , ils te donneront les démarches à suivre

#6 05-08-2016 09:31:00

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

bonjour
il ne te reste que le referé aux prudhommes
en attendant tu contestes par courrier a pajemploi , ainsi qu'a polemploi
tout cela apres lui avoir sommé de rectifier par recommandé et courrier simple
de toute maniere tu as bien un contrat qui prouve tes dires ?

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#7 05-08-2016 22:36:16

clef
Membre
Site Web

merci les filles
donc je lui envoyer un sms en la menaçant d'aller à pôle emploi pour leurs montrer le contrat et le solde de tout compte qu'on à fait ensemble elle à fini de me répondre pour me dire qu'elle à bien réctifier et reste à l'envoyer à pôle emploi et me donner le double
mais j'ai plus confiance qui prouve q'elle à rectifier pour pôle emploi

#8 05-08-2016 22:59:58

chris84
MODERATEUR
Site Web

clef a écrit :

merci les filles
donc je lui envoyer un sms en la menaçant d'aller à pôle emploi pour leurs montrer le contrat et le solde de tout compte qu'on à fait ensemble elle à fini de me répondre pour me dire qu'elle à bien réctifier et reste à l'envoyer à pôle emploi et me donner le double
mais j'ai plus confiance qui prouve q'elle à rectifier pour pôle emploi

vous devez avoir un original, et qu'elle envoie un original à unedic

quand vous allez le donner à pole emploi c'est vérifié à ce moment là

#9 06-08-2016 23:32:47

clef
Membre
Site Web

c'est bon aujourd'hui j'ai reçu original de l'attestation et elle ma dit qu'elle à déja envoyer le double à pôle emploi et je ne sait pas si c'est vrais dés mon retour de vacance je contacterais pôle emploi pour voir si c'est la même ,je serais en vacance à partir du 9 août jusqu'au 29 août je reprend le 01/09
BONNE VACANCE LES FILLES

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB