Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-08-2016 13:32:01
Quel équipement pour repas enfant de 2 ans?
Bonjour, je me posais la question ( bêtement peut être), de savoir comment installer un enfant de 2 ans pour le repas.
A cet age les mettez vous dans une chaise haute ( si oui, tous les modèles classiques ont ils une limite de poids?) ou sur une petite chaise et petite table?
Ca fait très longtemps que je n'ai pas accueilli d'enfant de cet age ( soit bébé ou carrément plus grand) donc je ne me rappelle plus à quel age les enfants peuvent faire la transition entre la chaise haute et la chaise normale.
Merci beaucoup
07-08-2016 13:32:01
#2 07-08-2016 14:15:44
Re : Quel équipement pour repas enfant de 2 ans?
Bonjour, je me posais la question ( bêtement peut être), de savoir comment installer un enfant de 2 ans pour le repas.
A cet age les mettez vous dans une chaise haute ( si oui, tous les modèles classiques ont ils une limite de poids?) ou sur une petite chaise et petite table?
Ca fait très longtemps que je n'ai pas accueilli d'enfant de cet age ( soit bébé ou carrément plus grand) donc je ne me rappelle plus à quel age les enfants peuvent faire la transition entre la chaise haute et la chaise normale.
Merci beaucoup
Bonjour ! les chaises hautes en général vont jusqu'à 15 kgs . les enfants sont prêts à venir à table sur un rehausseur vers 2 ans ; tu devrais poser la question aux parents .
#3 07-08-2016 16:00:03
Mes petits-fils ont 18 mois et ma belle-fille m'a demandé de lui amener ma petite table (je liquide mon stock AM).
J'ai une table Mamut d'Ik*a rectangulaire et les enfants ont vite manger à la petite table. Quand ils ont 1 an je leur mets une ceinture pour pas qu'ils basculent.
Ca nous économise le dos.
Une petite table plastique "jardin" va aussi.
#4 07-08-2016 16:21:35
Mes petits-fils ont 18 mois et ma belle-fille m'a demandé de lui amener ma petite table (je liquide mon stock AM).
J'ai une table Mamut d'Ik*a rectangulaire et les enfants ont vite manger à la petite table. Quand ils ont 1 an je leur mets une ceinture pour pas qu'ils basculent.
Ca nous économise le dos.
Une petite table plastique "jardin" va aussi.
Oui c'est à ce genre de table que je pensai, mais c'est effectivement la chaise qui me pose un souci car rien pour maintenir l'enfant sur la xhaise, je devrais donc acheter des chaises avec accoudoirs...
07-08-2016 16:21:35
#5 07-08-2016 16:30:04
Bonjour
Je n'utilise plus de chaise haute depuis plusieurs années, cela prend trop de place, j'ai quatre réhausseurs babybjor* que j'utilise de l'âge de 7-8 mois jusqu'à 6-7 ans suivant la taille de l'enfant.
smile to life
Nounou depuis 2002