Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-08-2016 12:39:01
- manounette
- Membre
- Site Web
10h sans pause
bonjour,
j'ai une peri scolaire durant 15 jours, la soeur d'un petit que j'accueil
j'ai une autre petite que j'ai aussi habituellement, et qui vient demain à 6h du matin
cela me fait 10h30 sans pause, car la peri scolaire ne fait pas de sieste
je ne suis pas habituer au peri, mais pour celle qui en ont toutes les vacances, doivent être fatigues, comment cela se passe pour vous?
09-08-2016 12:39:01
#2 09-08-2016 12:52:45
Re : 10h sans pause
coucou
ça m'est arrivé bien souvent ; mais sans pause ne veux pas dire active a 100%
temps calme obligatoire vu le respect du sommeil des petits + digestion calme pour tout le monde
lecture, coloriage , voire petit dessin animé je suis a côté avec mon café , bref pas se stimulation a gogo et ensuite tout le monde s'est détendu ; parce que oui après le coup de feu du midi
je comprends !
#3 09-08-2016 14:17:50
Re : 10h sans pause
Quand on a un bébé qui n'e fait pas la sieste en même temps que les autres ou un péri qui ne les fait plus, c'est souvent qu'il y a des journées de 10h voir même plus sans réelle pause, et pas seulement pendant les vacances . Je dis dis réelle car il y a toujours des petits moments un peu plus calme qui me permet aussi de me reposer un peu et de souffler.
je ne suis pas 10 voir 12h d'affilé complètement active, il faut savoir se ménager un peu et imposer quelques moments de calme, même si tout les enfants ne dorment pas en même temps
09-08-2016 15:03:01
Pages : 1